Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa obtenu au Consulat de Fès!!!
n
12 décembre 2007 19:58
je suis très contente, j'ai eu mon Visa aujourd'hui!!
demande le matin et retiré l'après midi
je suis super contente et pressée de voir mon mari d'amour!!
l
12 décembre 2007 20:10
SALAM

félicitation pour ton visa tu va enfin rejoindre ton mari jte souhaite tt le bonheur du monde et qu'allah vous guide et vous protège tt au long de votre vie amine

sincère féliciation
k
12 décembre 2007 20:12
félicitation pour toi, est ce que tu px me donner les documents à fournir pour le visa et merci bcq.
D
12 décembre 2007 20:21
bravo felicitation mabrok
n
12 décembre 2007 21:27
merci bien les amis, et sera votre tours bientot!!
ils demande que les pepiers sur le site internet de consulat pas plus
bon courage a tous le monde
h
12 décembre 2007 21:32
felicitations, une 3eme bonne nouvelle dêpuis hier...c'est super..je te souhaite tout le bonheur du monde aupres de ton mari inchallahClap
b
12 décembre 2007 22:44
salam ma soeur

je suis trop contente pour toi mais je croyais ke tu avais rdv le 27/12 alors comme sa bientot a paris c tres bien tient moi au courant
besslama
becky
n
12 décembre 2007 22:46
merci bien becky j'ai changer le rdv et c'etais bien passer, j'ai eu bcp peur avant mais hamdollah j'ai eu le visa
je prends l'avion pour Nantes, mais je sais pas encore c'est quand
bonne soiree
bisous
a
13 décembre 2007 00:01
mabroukkkkk walah je ss content pour toi et mnt fais tes valises et vite dans les bars de ton amour lol
mais stp dis moi
ils t'on pa poser des qustion ? et comment ça été ?
moi le moi prochain mon rendez vous
et j'ai peurrrrrrr lol
n
13 décembre 2007 11:55
n'es pas peur c'etais biepasser la dame as poser des question simple sur monmari et comment on se connais et jel'ai vu combien de fois et c'est quand la deriere fois, c'est tous et puis ellem'as dit de revenir l'apm a 14h et a 15h15 ils m'ont donner monpasseport avec le visa
je part en france apres aid elkbir
je suis tres contente!!!
bon courage a toi aladin et a tousle monde!!
a
13 décembre 2007 12:46
merci et bonne route lol nichouri
R
13 décembre 2007 13:06
Salam,
toutes nos félicitations. MABROUUUUUUUK. C'est génial pour toi lhamdoulah. Même si on ne se connait pas ça fait toujours super plaisir de voir un couple réunis lhamdoulah.

Bonne continuation pour la suite inchalah. Que Dieu vous protège inchalah.

Salam alaykoum

Rayan et Mariame

P.S : tu prends l'avion pour Nantes?
n
14 décembre 2007 12:11
ouais, je part a Nantes, mon mari habite sur Angers, et ça y es on as pris bileet d'avion pour le 24, super!!
je suis tres contente
bon courage pour tous
R
14 décembre 2007 12:40
Tout pleins de bonheur inchalah. C'est rare d'avoir des personnes sur ce site dans l'Ouest de la France donc voilà pourquoi je te demandais si tu étais sur Nantes. Moi je suis de Rennes. Et c'est là qu'on vivra dans cette si belle et merveilleuse ville inchalah.

Encore toutes nos félicitations.

Salam alaykoum

Rayan
k
14 décembre 2007 19:44
bonsoir à tout le monde, j'ai lu sur le site du consulat pour le visa qu'il faut avoir une Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois), et moi j'ai recu qu'une copie de l'acte de mariage avec mon livret.
ma question ou je px trouver la copie. et merci de votre aide.
16 décembre 2007 22:24
félicitations et bcp de bonheur inchahallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook