Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa ok!!!!!!!!notre parcourt RABAT
p
16 octobre 2008 17:17
bonjour a tous
ma femme a obtenu enfin le precieux visa conjoint .je suis trop heureux ,c est une vrai liberation apres temps de stress ,d espoir et de doute.
Moi et ma femme houda nous sommes rencontres lors de mes vacances au maroc en aout 2007.Je suis rapidement revenu la voir en septembre de la meme annee et regulierement depuis ( 22 fois au total en 14 mois)
en novembre nous avons decidé de nous marier et on a pris un rendez vous au consulat de rabat .date du rendez vous:mai 2008 .trop long!!! c est dur d attendre si longtemps pour la premiere etape du ccm,enfin il n y a pas le choix.j ai reussi a avancer la date au mois d avril en me rendant à l etat civil du consulat. lors du rendez vous tout c est tres bien passé,ensuite 1er stress de l attente du ccm.2 mois plus tard comme annoncé ,reception du ccm . ensuite j ai passe une semaine à rabat pour les demarches du mariage adoulaire .On c est marié le 3 juillet 2008, depot de transcription 7 juillet.
Alors la c est l angoisse et l attente,les doutes, les questions de savoir si la transcription se fera sans enquete? grace a dieu ,la transcription à ete faite le 12 septembre,livret recu le 30 .J ai pris le rendez vous pour le visa pour le 13 octobre. lors de l entretien la dame à poser 4 questions de routine à ma femme mais rien d important.elle a demandé des photos du mariage yawning smileyn a pas fait de fete donc pas de photos mais elle à donné quelques photos de nous et une photo avec sa famille .elle a demande une facture detaille de tel pour voir les appels emis: on avait pas non plus .et demande comment on communiquais:ma femme à dit que je tel souvent + msn +je suis venu 22 fois!! la dame a demandé la photocop de mon passeport pour verifier,ensuite elle à donné la convoc pour aujourd hui 13h.et a 13h 30 la tres bonne nouvelle!!!
on a passé des moments tres dur pour le moral comme vous tous je suppose.Le pire pour moi et de consulter ce forum et de lire la detresse de beaucoup de personnes.c est démolarisant et on passe à un moments d espoir quand on lit un post de bonne nouvelle,a un moment d angoisse quand on lit les refus et les galeres de certains.Je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui sont dans l attente ,et dans tout les cas il faut ce dire que votre tour sera prochainement le votre et si votre amour est sincere ,c est lui qui finira par l emporter .Un detail moi et houda avont 18 ans de difference d age et cela n a posé aucun probleme parce que nous faisons un couple harmonieux. donc mon message est un message postif .Le consulat de rabat à toujour ete correct et à respecté les delais annoncé.Je pense que il ne faut pas les harceler ,ca ne sert à rien .
je vais demain chercher houda et nous revenons dimanche matin pour s installer à canet pres de perpignan.
Bon courage a tous
thierry
d
16 octobre 2008 17:33
vraiment je suis tres contente pour vous apres la pluie y'a tjrs beau temps suffit la patience et incha allah bon courage pour nous tous tte mes felicitations
s
16 octobre 2008 17:47
salam alaykoum

hamdoullah mbrouk a vous deux et plein de bonheur inchallah
g
16 octobre 2008 17:48
salam

mabroukkkkkkkkkkkkkkkkk tres contente pour toi que du bonheur je vous souhaite une vie pleine de joie d amour et de bb lol
p
16 octobre 2008 17:52
merci a tous et je vous souhaite aussi tout ce que vous desirez
16 octobre 2008 17:54
salam,

Mabrouk vs deux .... Enfin que de bonheur inchallah
Profitez bien et vivaaaaa les amoureux de la terre entière Clap
o
16 octobre 2008 18:51
MABROOOOOOOOOOK les amoureux chui contente pr vs é je souhaite a tte les personne le bohneur nchalah

DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse:d anse:DanseDanseDanseDanse
a
17 octobre 2008 12:34
kikou!!!je vous felicite tt les 2 et vous souhaite beaucoup de bonheur....moi aussi je vien de savoir ke le consulat avai envoyer mon livret tro contente!!!et moi aussi je vit a perpignan....winking smiley
r
17 octobre 2008 14:10
felcitation à vous deux tout le bonheur du monde inchalah
tu nous a transmis ta masse de joie
et tu nous a donner espoir
merci Clap
a
29 octobre 2008 23:38
felicitation et alah i3awn kola wahad moi jai deposer hier mon dossier pour transcription elle ma dit la damme d ici 2 ou 3 moi elle avis l air sympa eh bhan j espere de tout couer ca ser pas long mon mari me manque tellment cest dur d etre lin de lui sad smiley
y
30 octobre 2008 13:16
mabrouuuuuuuuuuuuuuk tres contente pour vous grave nous sur ce site et surtout les gens qui attendent leurs role quand il disent mabrouk c est vraiment ca sort du fond du coeur parce queon sait de quoi il s agit winking smiley

mabouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk*
felicitation....................Birthday
z
31 octobre 2008 14:45
ca me rapel aussi ! notre parcour moi et mon mari smiling smiley je suis aussi de rabat et moi et mon mari on aussi la meme difference d age ! quand j ai eu mon visa vers la meme heur 13h 13h30 on etait dans les anges

il ma reserver le billet d avion desuite 2 jours apres je suis venu le rejoindre on etaient super heureux !! et la ca fait 2 ans que je suis ici on se rapel toujours des durs mois qu on a passer loin l un d l aute tout les papiers a faire ces aller et retour lui !! mais je dis c pour la bonne cause

c un tres bon sentiment

je vous souhaitetiut le bonheur et toute la joie j aimagine que houda maintenant et toute heureuse a preparer les valises moi j ai vecu la meme chose il fallait que j achete tout tout le monde venait me voir a la maison smiling smiley c etait super c un peu dur de quitter la famille a l aeroport mais apres on s habitue tous

et tu va par avion ?? ta deja reserver ??
m
19 novembre 2008 19:13
bonjour mabrok
g
19 novembre 2008 19:35
salam alaykoum

wouaaaaaaaa c est super gentille tout ce que tu viens de dire pour nous qui galerons merci mille fois et je te souhaite plein de bonheur et de beau bébé inchallah mabroukkkkkkkkkkk Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook