Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa multi cours sejour départ depuis usa et retour du Maroc
a
10 décembre 2015 20:32
Bonjour
Mon frère d'avoir un visa court séjour pour la France il est résident aux Usa,
La question est ce qu'il peut prendre un aller des usa vers la France puis partir au Maroc et prendre le retour du Maroc vers les Usa, est ce que cela ne lui posera problème à l'aéroport ou lors du prochaine demande de visa?
Merci
10 décembre 2015 20:45
Re lol,

Cela ne lui posera pas de problème parce que :

1) Il vis aux US, et a son visa pour la France, donc pas de souci,
2) Il part de la France pour rentrer dans son pays (Maroc), donc pas de souci, non plus,
3) Il part du Maroc, pour rentrer dans son pays de résidence (US), donc toujours pas de soucis.

Voilà voilà. Bon voyage à votre frère.
Citation
abdelza a écrit:
Bonjour
Mon frère d'avoir un visa court séjour pour la France il est résident aux Usa,
La question est ce qu'il peut prendre un aller des usa vers la France puis partir au Maroc et prendre le retour du Maroc vers les Usa, est ce que cela ne lui posera problème à l'aéroport ou lors du prochaine demande de visa?
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
10 décembre 2015 21:13
Merci pour votre réactivité Sos courriers, et si il part directement au Maroc sans passer par la France et retourner du Maroc en France pas de souci aussi? Je sais que ces des questions un peu bête mais dans la situation actuelle je préfère qu'il vient tranquillement sans souci
10 décembre 2015 21:17
Mais de rien, tant que le visa pour la France est valable, il n'y aura pas de problème.
Citation
abdelza a écrit:
Merci pour votre réactivité Sos courriers, et si il part directement au Maroc sans passer par la France et retourner du Maroc en France pas de souci aussi? Je sais que ces des questions un peu bête mais dans la situation actuelle je préfère qu'il vient tranquillement sans souci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
v
11 décembre 2015 10:42
salam,

par expérience je te conseil qu'il achète un biller aller retour USA/FRANCE ou USA/MAROC puis Maroc/France sinon il risque un blocage au niveau de l'aller a cause du billet retour pour un visa touriste. par exemple un marocain qui a un visa touriste pour la France il sera bloquer a l’aéroport au Maroc s'il n'a pas le billet de retour.

salam
---------------------------------------------------------------------------------- Préf 95, N REZé 2015X0292XX:, entret :04/15 trans REZE: 07/15, enreg: 31/07/15 : scec : 9/02/16 trait scec : 01/03/16 dec n12, dem ADN 31/03, lettre REZA 11/04 ADN recu 15/04 CNI : dem 16/04 recup 04/05
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook