Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa à Marrakech
l
15 mai 2011 20:50
Citation
naisslaarbi a écrit:
merci leilagirafe (lol marrant ton pseudo) je m'inquiete parcequ'il y a un gars du meme patelain que mon mari qui a deposé son dossier le 27 il a eu son rendez vous pour les tests le 20 mai je compren pas comment ils fonctionnent !!!

c'est difficile la séparation et surtout l'attente un calvaire!! ça va pour toi hamdullilah ça avance g hate que ce soit mon tour hihiii!!!

tiens moi au courant pour l"evolution du visa de ton mari pour que je voi a peu pré pour nous

barak Allah oufik leilagirafe de m'avoir répondu ça me soulage et ton mari il lui on envoyé un courrier ou ils l'ont appelé ??


Je te comprends naisslaarbi, pour moi aussi c'est difficile la séparation et plus les démarches avancent plus ça me semble long !!

Moi aussi j'étais inquiète car j'ai vu que beaucoup de gens recevaient leur convocation au bout d'une semaine et nous on a du attendre presque 3 semaines :-(
Sinon ils ont appelé mon mari au téléphone et ensuite il a reçu un courrier par la poste.

Je te tiendrai au courant de la suite.
Bon courage khti
n
16 mai 2011 11:22
salem les filles ,

hamdullilah j'ai une bonne nouvelle mon mari a reçu sa convocation pour les tests le 27 mai
j'ai cru que ça allé etre plus long j'ai eu une de ces peur enfin elhamdullilah je suis contente moi qui commencé a déprimer oufff!!!!!! ça me donne du punch la pour tenir le coup !!!

merci pour celle qui m'on encourager je vous donne des news dés que j'en ai gros bisous mes soeurs fillah
n
16 mai 2011 14:46
eh mais je vien de capter leilagirafe mon mari et le tien on rdv le mem jour pour les tests !!!
l
16 mai 2011 21:07
Citation
naisslaarbi a écrit:
eh mais je vien de capter leilagirafe mon mari et le tien on rdv le mem jour pour les tests !!!


:-)) j'ai capté direct qu'ils vont passer le test ensemble c'est trop drôle, je vais en parler à mon mari lol
n
16 mai 2011 21:36
c'est bien ils iront ensemble inchAllah ils stresseront moins ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook