Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA MARRAKECH
c
13 juin 2007 18:56
Si tu suis ton chronospost sur internet tu peux savoir où il est !!!
A
13 juin 2007 20:22
aaaa tu es une femme looooool ptdr! j'ai cru que tu etais un homme winking smiley


comment tu sais que ici aussi quand je peux et quand je connais la reponse j'aide? hihi


amine pour tes dou3a! ma situation la voici : [aapsicf.forumactif.com]
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
13 juin 2007 20:23
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
salam

désolé mais sur l'autre site, je suis en stage d'apprentissage .....lol..........


hihi ya pas de probleme! perso je suis sur 5 forum different pour les demarche lol

mais je sui tres tres contente qu'il te plaise hihi
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
c
13 juin 2007 20:38
Coucou

Si tu suis ton chronospost sur internet tu peux savoir où il est !!!
k
13 juin 2007 22:15
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
aaaa tu es une femme looooool ptdr! j'ai cru que tu etais un homme winking smiley


comment tu sais que ici aussi quand je peux et quand je connais la reponse j'aide? hihi


amine pour tes dou3a! ma situation la voici : [aapsicf.forumactif.com]

Salam Amoutallah

C'est dingue, moi aussi je pensais que tu étais un homme, jusqu'a ce que je vois un "F" sur l'autre site et je repart sur yabladi et je vois "Femme" ...mdr .......lol.......

En tous cas au nom de toutes les personnes que tu aides "MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII"

On ne se rend pas compte à quel point,mais même un mot suffit pour appaiser.

Au passage mon pseudo c'est le nom en chleuh du louis d'or que les femmes berbères portent au tour de leur cou accompagné de perles de cultures souvent bordeaux,grises ou noires pour les fêtes, et pour la petite histoire lorsqu'un homme chleuh appelle sa femme ainsi en intimité bien-sûre, c'est comme si tu disais en français mon coeur, ma douce moitié, ma chérie...

Voilà mes soeurs

En attendant de vous lire

salam et que dieu nous aide tous inchaallah.
k
13 juin 2007 22:21
Citation
cyntia31 a écrit:
Coucou

Si tu suis ton chronospost sur internet tu peux savoir où il est !!!

Salam

Et bien oui ma chère amie, je le suit sur internet ce fameux colis mais aucune news depuis hier...

C'est le néant le plus total, mais vu les montagnes que je traverse quand je vais chez moi la-bàs, franchement pour l'instant je ne m'inquiète pas.

Mais demain est un autre jour....donc....patience....

Et puis franchement, au point ou on en est 1 jour de plus ou de moins....

Curieusement, je positive aujourd'hui,c'est grâce à Dieu et vous les filles et merci !!!
A
13 juin 2007 22:26
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
aaaa tu es une femme looooool ptdr! j'ai cru que tu etais un homme winking smiley


comment tu sais que ici aussi quand je peux et quand je connais la reponse j'aide? hihi


amine pour tes dou3a! ma situation la voici : [aapsicf.forumactif.com]

Salam Amoutallah

C'est dingue, moi aussi je pensais que tu étais un homme, jusqu'a ce que je vois un "F" sur l'autre site et je repart sur yabladi et je vois "Femme" ...mdr .......lol.......

En tous cas au nom de toutes les personnes que tu aides "MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII"

On ne se rend pas compte à quel point,mais même un mot suffit pour appaiser.

Au passage mon pseudo c'est le nom en chleuh du louis d'or que les femmes berbères portent au tour de leur cou accompagné de perles de cultures souvent bordeaux,grises ou noires pour les fêtes, et pour la petite histoire lorsqu'un homme chleuh appelle sa femme ainsi en intimité bien-sûre, c'est comme si tu disais en français mon coeur, ma douce moitié, ma chérie...

Voilà mes soeurs

En attendant de vous lire

salam et que dieu nous aide tous inchaallah.

macha ALLAH! amoutallah = serveuse de DIEU hihi

et c'est vrai "merci" reconforte et appaise smiling smiley

bisou et courrraaaaaaaaaage!!
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
13 juin 2007 22:27
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
aaaa tu es une femme looooool ptdr! j'ai cru que tu etais un homme winking smiley


comment tu sais que ici aussi quand je peux et quand je connais la reponse j'aide? hihi


amine pour tes dou3a! ma situation la voici : [aapsicf.forumactif.com]

salam amoutallah

Je viens tout juste de lire ton parcours

Ton mari avait-il un visa ou pas ?

En tout cas n'hésite pas si tu veux parler, je suis là par mp jusqu'à tard en général.

Dieu t'aide inchaallah
A
13 juin 2007 23:30
coucou

merci beaucoup c'est gentil

et bien non mon mari etait entré en france sans visa! sinon il serait resté en france :/ et la j'attends toujours crying(

mais hamdo je le rejoins dans une semaine hihi
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
14 juin 2007 00:07
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
coucou

merci beaucoup c'est gentil

et bien non mon mari etait entré en france sans visa! sinon il serait resté en france :/ et la j'attends toujours crying(

mais hamdo je le rejoins dans une semaine hihi

SALAM
MA SOEUR

C'est très bien, je te souhaite le bonheur du monde inchaallah.

Au fait, j'ai laisser un recette de cuisine sur l'autre site, je te la conseille avant de partir...

tu m'en diras des nouvelles inchaallah

et surtout profite un max !
A
14 juin 2007 00:27
oki merci!hihi
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
14 juin 2007 00:43
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Citation
cyntia31 a écrit:
Coucou

Si tu suis ton chronospost sur internet tu peux savoir où il est !!!

Salam

Et bien oui ma chère amie, je le suit sur internet ce fameux colis mais aucune news depuis hier...

C'est le néant le plus total, mais vu les montagnes que je traverse quand je vais chez moi la-bàs, franchement pour l'instant je ne m'inquiète pas.

Mais demain est un autre jour....donc....patience....

Et puis franchement, au point ou on en est 1 jour de plus ou de moins....

Curieusement, je positive aujourd'hui,c'est grâce à Dieu et vous les filles et merci !!!


Re-salam

je reçoit même des mail de chronopost sur ma boite msn.

bonne nuit
à demain inchallah

en espérant que...

moi tenir vous au courant...
k
14 juin 2007 18:42
Salam les filles !

devinez quoi !

Il a reçu le livret aujourd'hui, il l'a en mains propre, je suis enfin rassurée hamdoulileh !!!!!

Il va faire sa demande de visa la semaine prochaine inchaallah.

Et donc, je vous tiens au courant.

Enfin !
k
14 juin 2007 18:46
Re-salam

j'ai entendu aux infos hier, que malgé les différentes loi mises en place contre l'immigration, il y a eut quand-même plus de régularisations en 2006 qu'en 2005.

Qu'en pensez-vous ?
c
14 juin 2007 18:53
Citation
TALOUIZTE95 a écrit:
Salam les filles !

devinez quoi !

Il a reçu le livret aujourd'hui, il l'a en mains propre, je suis enfin rassurée hamdoulileh !!!!!

Il va faire sa demande de visa la semaine prochaine inchaallah.

Et donc, je vous tiens au courant.

Enfin !


Je suis contente pour toi .. Moi aussi je suis rassurée sur chronopost !!


Bon courage
m
14 juin 2007 19:02
y faut un visa pour aller a marrakech ??? perplexe

alors là, j'aurais tout lu !!!! grinning smiley
A
14 juin 2007 19:16
Citation
mak-toub a écrit:
y faut un visa pour aller a marrakech ??? perplexe

alors là, j'aurais tout lu !!!! grinning smiley

bonjour

pour venir de marrachek en france oui.. tu n'as pas tout lu

bref

talo c'est sper une etape de franchi winking smiley
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
15 juin 2007 00:20
Citation
mak-toub a écrit:
y faut un visa pour aller a marrakech ??? perplexe

alors là, j'aurais tout lu !!!! grinning smiley

Salam

mais non ! il va faire sa demande pour avoir son visa et venir DANS la france inchaallah...

hihihihihih...............
k
15 juin 2007 00:39
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
aaaa tu es une femme looooool ptdr! j'ai cru que tu etais un homme winking smiley


comment tu sais que ici aussi quand je peux et quand je connais la reponse j'aide? hihi


amine pour tes dou3a! ma situation la voici : [aapsicf.forumactif.com]

Salam AmoutAllah

Tu fais comment pour insérer un lien dans tes messages sur yabladi ou autre site ?

merci de ta réponse l'experte !
A
15 juin 2007 02:33
ba sur yabiladi et bladi, c'est le script je pense qui gere sa..

je copi un lien et le colle dans le message et le forum se charge

sinon pour les autre forum je fais sa


[.url=http://aapsicf.forumactif.fr]mon forum[/url] ( tu enleve le point devant le premier url ) winking smiley

et ça donen ça :
mon forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/07 02:34 par AmoutaLLAH.
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook