Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA MARRAKECH
D
15 juin 2007 17:01
TALOUIZET
salam,
t'a pas répondu à mon message !
la question : ce que tu as reçu avec le livret,
si qq'un peut me répondre, ça serait gentil,
merci à tous,
A
15 juin 2007 17:28
dsl me suis mariée en france ...
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
15 juin 2007 17:40
Citation
DELAR a écrit:
TALOUIZET
salam,
t'a pas répondu à mon message !
la question : ce que tu as reçu avec le livret,
si qq'un peut me répondre, ça serait gentil,
merci à tous,

Salam DELAR

je te prie de m'excuser de mon inattention, je suis un peu boulversée en ce moment !

Donc avec mon livret j'ai reçu 4 originaux (tous pareil), de ma "COPIE D'ACTE DE MARIAGE DE" ça c'est le titre et en dessous il y a ecrit le nom et prenom de mon mari et moi.

Puis en dessous en gros encore "TRANSCRIPTION" suivi en dessous en petit

date, heure, lieu du mariage, témoins, procureur du roi...

Il traduise un peu ce qu'il y a sur l'acte marocain, et enfin pour finir délivrée le ....... à marrakech
et un tampon rond et la signature de l'officier de l'état civil au 3/4 de la feuille en bas à droite.

Voilà ma chère amie et encore désolé !

Et toi ça ?
k
15 juin 2007 17:42
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
ba sur yabiladi et bladi, c'est le script je pense qui gere sa..

je copi un lien et le colle dans le message et le forum se charge

sinon pour les autre forum je fais sa


[.url=http://aapsicf.forumactif.fr]mon forum[/url] ( tu enleve le point devant le premier url ) winking smiley

et ça donen ça :
mon forum


Salam AmoutAllah

Franchement, la j'ai le cerveau retourné par mon boulot, donc j'expérimenterai ça le temps venu...

merci en tout cas, tu es une pro ma chère !!!!!
A
15 juin 2007 17:52
coucou de rien!

loin d'etre uen pro, mais je suis plutot une habitué des forums lool
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
15 juin 2007 18:41
Salam amoutAllah

Tellement modeste en plus.............

Alors tu pars quandddddddddddddddddddd ???????????????
D
15 juin 2007 18:47
merci BCP TALOUIZTE,
je comprends que tu sois bouleversée ! mais que de bonnes nouvelles inchallah, ne t'inquiètes pas,
dieu est avec toi, avec nous tous,
beh moi ma chérie, mon fiancé a congé en octobre, après aîd, inchallah, et là on fera l'acte marocain, comme tu m'a dit, sans passer par le parcours : police.......je ne sais quoi d'autres, exactement comme tu as fait, juste faire un dossier auprès du tribunal de famille, puisqu'on est marocains tous les deux, encore tous mes voeux de bonheur, je suis de tout coeur avec toi, bisous.
je salue également nos amis (es) et je leur souhaite bcp de bonheur, bisous à tout le monde.
A
15 juin 2007 19:40
courage delar


et bien je pars... je pars... mercredi soiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrr!!!!!

hihi
le matin j'ai mon dernier examen et hop jachete les dernier cadeau et je monte dans la tuture pour l avion hihi
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
15 juin 2007 19:48
Citation
DELAR a écrit:
merci BCP TALOUIZTE,
je comprends que tu sois bouleversée ! mais que de bonnes nouvelles inchallah, ne t'inquiètes pas,
dieu est avec toi, avec nous tous,
beh moi ma chérie, mon fiancé a congé en octobre, après aîd, inchallah, et là on fera l'acte marocain, comme tu m'a dit, sans passer par le parcours : police.......je ne sais quoi d'autres, exactement comme tu as fait, juste faire un dossier auprès du tribunal de famille, puisqu'on est marocains tous les deux, encore tous mes voeux de bonheur, je suis de tout coeur avec toi, bisous.
je salue également nos amis (es) et je leur souhaite bcp de bonheur, bisous à tout le monde.

Re-salam DELAR

mais tu n'as pas pu avoir ton rdv de ccm avant ?

ça fait loin octobre dis-moi ??????,!!!!!!!!
A
16 juin 2007 00:07
pendant les vacances tu ne trouve aucun rdv!...
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
D
16 juin 2007 11:28
AMOUTALLAH
SALAM,
j'ai déjà le CCM
à plus
k
16 juin 2007 12:31
Salam DELAR

pour info, le ccm est valable 1 an.

donc....
k
16 juin 2007 23:39
Salam les filles !

j'espère que c'est mon dernier week-end, toute seule !!!!!

Mon mari va faire sa demande en milieu de semaine prochaine pour le visa, je suis trop stressée !!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhh
A
17 juin 2007 00:45
ne stresse pas..

as tu suivi "mes conseils" sur l'autre forrum?
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
k
17 juin 2007 01:46
Salam amoutAllah

oui merci, mais ça n'empêche pas le stress, je t'assure...

en tout cas merci ma soeur !
f
17 juin 2007 13:28
surtout ne te strésse pas ma belle yaura que du bien inchalah
il va déposer son dossier quand?
k
17 juin 2007 17:07
Salam les filles !

il y a un yabladien qui demande notre avis sur sa sotuation :

Expéditeur: kokiz1
A: TALOUIZTE95
Date: 17-06-07 16h17


bonjour g besoin de votre aide svp.mon histoire que g une diférance d'age avc ma femme de 15ans (elle plus agée que moi) é je m'inkiéte pr le ccm g mon rendez vous au mois de séptember inchalah é je sais si on aura des blémes avc le ccm ou pas que pensez vous??est ce que t'as déja vu des cas comme moi??est ce que le ccm peut étre réfuser pr nous??é on va faire cmt alor si il est réfusé??merci de me répondre cordialement


QU'EN PENSEZ-VOUS ?
k
17 juin 2007 22:44
Citation
fat10 a écrit:
surtout ne te strésse pas ma belle yaura que du bien inchalah
il va déposer son dossier quand?

Salam

Il va le déposer dans la semaine inchaallah.

Il attend qu'un ami à lui se libère de son travail pour y aller ensemble... ou peut-être me prépare-t-il une surprise... sans me donner de date...
D
18 juin 2007 17:51
salam TALOUIZTE, AMOUTALLAH et nos autres amis (es)
je n'avais pas de connexion, depuis vendredi, là ça va hamdoullah,
oui je sais que le ccm est valable 1 ans, heureusement,
mon fiancé n'a droit au congé qu'en octobre, rassurez vous les filles,
le ccm sera tjs valable, c'est vrai que c'est trop long, on l'a depuis mars 2007,
alors vous imaginez,
TALOUIZTE, c'est pour te souhaiter bon courage, je fais dezs daaawat pour toi,
mais ne t'inquiète pas, inchallah, bientôt ton mari sera avec toi.
bisous.......
D
18 juin 2007 18:05
TALOUIZTE,
ma chérie, juste une question,
le juge des familles que j'ai consulté au sujet de l'acte marocain, qui me l'a confirmé, d'ailleurs,
m'a dit qu'une fois l'acte rédigé, on doit le soumettre au Ministère de l'Extérieur, pour signature et tampon,
j'avoue que je ne comprends plus rien,
dis moi, tu es allé à Rabat aussi ? merci de clarifier, ça me saoûle cette histoire,
je vais devenir folle, merci ma chérie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook