Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Maroc France
J
31 août 2015 16:24
Assalam ALAYKOM,

Je voudrais faire venir ma sœur en France , âgée de 27 ans ,à mon avis passer par un contrat de travail le visa sera accorder ,dites moi ce que vous pensez .

NB:

Je suis Française ; j'embaucherais ma sœur en cdd ou cdi ,

vos éclaircissements ça va m'aider dans ce dossier ,allah yahfadkom

merci d'avance.
J
31 août 2015 18:35
allez svp un peu d'entraide personne na fais venir un frère ou sœur , c'est vrai qu'on ai sûre de rien mais comme même sur qu'il y a un cas qui ressemble à mon cas yallah ya khoti wa akhawati mgharba yallah ya shab 9alb kbir 3awno cha3b Zen
J
1 septembre 2015 11:19
confused smiley il y a personne qui peut m'aider et me renseigner là vraiment je suis déçue ,ils sont où les yabiladiens ? personne na passer par là impossible !!!!
M
1 septembre 2015 13:35
Bonjour,

Ton message n'est pas clair. Il faudrait plus de renseignements pour que quelqu'un puisse t'aider.
Tu as une entreprise et tu penses embaucher ta soeur pour lui permettre d'obtenir un visa de travail et de venir en France?

Quelle est la profession de ta soeur?
1 septembre 2015 13:42
Salam,

Les promesses d'embauches faites par un membre de le famille, ne passent pas pour une demande de visa.

Vous êtes française vous pouvez embaucher, on vous dira d'embaucher en priorité un chômeur en France.

Un coucou à toulonnaise au passage.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
1 septembre 2015 14:02
Coucou sos courriers
J
1 septembre 2015 21:52
Je vous remercie pour votre réponses toulonnaise et SOS courriers

C'est sympa de m'accorder un petit peu de votre temps ,

C'est vrais j'ai pas assez expliquer ,ma sœur au Maroc travail pas pour l'instant , j'aimerais bien l'aider pour obtenir un visa ,j'ai pensée à cette possibilité de lui faire un contrat mais j'ai des doutes que ça passe .

Comme vous avez dit SOS courriers il faut embaucher d’abord et en priorité un chômeur en France,
A votre avis faire une demande de visa touristique ?ou qu'est ce que vous pensez à ce sujet ?

Merci encore de votre intervention .
1 septembre 2015 23:47
Citation
JIZOM a écrit:
Je vous remercie pour votre réponses toulonnaise et SOS courriers

C'est sympa de m'accorder un petit peu de votre temps ,

C'est vrais j'ai pas assez expliquer ,ma sœur au Maroc travail pas pour l'instant , j'aimerais bien l'aider pour obtenir un visa ,j'ai pensée à cette possibilité de lui faire un contrat mais j'ai des doutes que ça passe .

Comme vous avez dit SOS courriers il faut embaucher d’abord et en priorité un chômeur en France,
A votre avis faire une demande de visa touristique ?ou qu'est ce que vous pensez à ce sujet ?

Merci encore de votre intervention .

Elle aura un refus de visa au motif, pas de garantie de quitter le territoire français. Déjà il y a des refus pour des gens qui travaillent, alors pour ceux qui ne travaillent pas encore moins.

Si vous l'a faite venir par un autre pays comme l'Italie, l'Espagne, vous ne pourrez pas la faire régulariser en l'embauchent ça ne passera pas à la préfecture.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
2 septembre 2015 11:35
Merci beaucoup les amis vous avez tout à fait raison mais qui cherche trouve ! je vous souhaite Bonne journée .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook