Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa en vue se marier en france.
i
10 décembre 2007 17:11
bonjour
Moi d'origine Marocaine. et ma future épouse d'origine francaise.
Nous nous connaissons depuis 3 années. nous nous sommes plus quités vus les réelle sentiments qu on avaient. beaucoup de recherche sur internet, je suis tombé sur visa 'projet mariage'.
donc mes question suivant :
1 - est ce que possible d obtenu visa de mariage en france?
2 - quelle type de visa choisir visa log ou bien visa cort ?
3 - les truc et bien les consignes d obtenu ces visa de projet de mariage en france.
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIS .

merciperplexe
R
10 décembre 2007 17:15
tu dois passer passer par le ccm avec le consulat français au maroc et ensuite faire le mariage adoulaire puis la transcription et ensuite demander le visa long séjour de conjoint français. prends tout de suite rdv dans ton consulat car les délais sont long. Car n'espère même pas avoir un visa pour la france surtout pour te marier. Les recommandations sont d'être plus stricte avec les visas.
i
11 décembre 2007 11:08
Merci, mr R.... Victoire
Pour la repense.

Mais pour ccm le rdv après le mois 5/2007. Donc il faut reste entre 12 mois et 20 mois. Pour ces étapes.
Et parce que ma future épouse d'origine française est travaillé. Conge aller au Maroc.
J’ai pensé a demande de visa court séjour en vue de se marier en france.
Jai vue les condition de cette visa. [www.consulfrance-ma.org]
en général j'ai pas un grands problème sur les condition .

Merci bien pour vos commentaire et avis????????
m
11 décembre 2007 11:38
Citation
isotop99 a écrit:
bonjour
Moi d'origine Marocaine. et ma future épouse d'origine francaise.
Nous nous connaissons depuis 3 années. nous nous sommes plus quités vus les réelle sentiments qu on avaient. beaucoup de recherche sur internet, je suis tombé sur visa 'projet mariage'.
donc mes question suivant :
1 - est ce que possible d obtenu visa de mariage en france?
2 - quelle type de visa choisir visa log ou bien visa cort ?
3 - les truc et bien les consignes d obtenu ces visa de projet de mariage en france.
AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIS .

je pense que tu parle de VISA de fainçaille perplexe la tu revemoody smiley

peut etre un visa de fainçaille pour USA mais pour la france No no

veu mieux commencer les demarche mariage mixte = CCM + transcription + visa conjoin français grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook