Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de mon mari italien est expiré?
N
1 mars 2012 21:38
visa italien de mon mari et expiré je suis marié, j'ai livret de famille Français. Le visa italien a mon marie est expiré sa fait un moi? J'ai demandé la préfecture il mon dit qu'il retourne au bled faire un autre visa tout sa me fait peur. AIDEZ-MOI SVP
n
1 mars 2012 22:17
Bah tout ça est juste normal
Saches que pour qu il soit régularisé il doit réunir certaines conditions:

1) il est entree en France avec un Visa
2) il a le tampon des DOUANES FRANÇAISES pour justifier qu il est entré en France ( s il a le tampon des douanes espagnoles ou italiennes ou autres pays de l espace schengen c est mort il sera pas régularisé )
3) il est marié a un conjoint français
4) justifier que vous vivez ensemble depuis au moins 6 mois (factures EDF, France telecom ...)

Si il ne remplit pas ces conditions il faudra qu il retourne au Maroc demander un Visa long sejour conjoint de français comme l a fait mon mari et ça prend a peine un mois et demi et le Visa vaudra titre de sejour a son arrivee en France et apres validation par l ofii

Mon mari aussi avait un Visa italien périmé et comme il avait un tampon de la douane espagnole la préfecture lui a dit de repartir au maroc pour le Visa conjoint de français et c est ce qu il a fait, il est parti le 13/11/2011 il a déposé sa demande de visa le 15/11/2011 et il a eu son Visa le 19/12/2011 et il est revenu le 25/12/2011 donc ça prend a peine un mois donc pas de problème c est la procédure.
a
2 mars 2012 12:28
visa italien n'est pas égal a carte de séjour italien. De plus c'est souvent des visa de 9 mois et transit visa itali (+ tr shenguen) qui donne l'autorisation de traverser l'espace communautaire le temp d'aller en italie ( 5 jours). Sans la carte de séjour même avec un visa itali il est clandestin...........;
N
3 mars 2012 18:59
MERCI,
Sa fait 6 mois qu'il est la, j'ai demandé a la préfecture il mon dit il fo qu'il reparte au maroc faire un visa francais.
Sa ta pris un moi sa va alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook