Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa, manque preuve , que faire?
i
21 février 2008 22:55
Salam
mon mari , c'est présenter au consultat, et aujourd'hui on lui annonce un refus, motifs: attestation d'hébergement au noms des 2 parents (j'habite chez mes parents)..j'avais fait l'attestation au nom de mon père (puisque facture edf )
2eme motif: les preuves, téléphone courrier et mandat
j'ai quelques cartes téléphoniques sur moi, c'est tout...et qu'en aus mandats , je n'ai jamais envoyé d'argent a mon époux?
Que faire?
quel type de recommandés puis je envoyer pour faire parvenir mon courrier en urgence au bled
chouklane a tous et merci de vos aides
s
21 février 2008 23:12
bonsoir ilouna

faudra envoye une attestation dhebregement
-des photo que vous etes enssemble ( de mariages et autres )
- pour les factures de telephone ( que vous parler dune carte teleboutique )
- si ya des conversion de msn , vous pouvez dire que vous etes en contact tout les soirs par msn et webcam
pour le fait que tu na jamais envoye de largent a ton mari ,vous pourez le prendre comme element positif a dire que ton mari attend pas sa femme quil lui envoie de largent

chronopost ( deux jours )

bonne chance et tiens nous au courant
22 février 2008 01:00
salam ilouna

ils sont grave quand mém
fait se ke la soeur sayyahyah ta dit, envoi tt ce ke tu peux pour prouver de la sincerité de ta relation.
mais dit moi c"est quel consulat qui demande tt cela ???

bon courage a toi et tiend nous au courrant pour la suite

beslama
22 février 2008 01:02
salam ilouna

ils sont grave quand mém
fait se ke la soeur sayyahyah ta dit, envoi tt ce ke tu peux pour prouver de la sincerité de ta relation.
mais dit moi c"est quel consulat qui demande tt cela ???

bon courage a toi et tiend nous au courrant pour la suite

beslama é a bientot
i
22 février 2008 08:24
merci bien les filles,
c'est le consulat de casaangry smiley je suis dégoutée d'autant plus que ma mère est partie exprès pour accompagner mon conjoint...
vais envoyer les documents aujourd'hui et je n'aurai plus qu'a attendre la semaine prochaine icha allah.. vous tiens au courant..
22 février 2008 10:19
salam
inchallah qu'avec ce ke tu lui a envoyer se sera bon, et qu'il lui donneront son visa
jespere ke tu nous annoncera une bonne nvelle

beslama et bon courage
i
22 février 2008 11:08
incha allah
chouklane rhti tinina...ya RHABI y hne
bonne chance a toi également pour la suite
bisous
s
22 février 2008 12:04
oui c mieux de les faire mnt et inchalah khir
bonne chance
i
22 février 2008 12:20
chouklane a toi sayyahyah
Allah y hounek pour toute ton aide sur le forum,(tm)
s
22 février 2008 12:23
super que tu souriante ilouna , c lessentiel smiling smiley , ton mari aura le visa thkte tongue sticking out smiley
d
22 février 2008 17:33
oui ne t'inquiette pas soeure tout sera arronge d'ici un peu de temps mais envoie tout ce que tu trouve necessaire bon chance
Z
22 février 2008 19:39
Ils ont refusé un visa conjoint pour ces motifs là ??
^o
h
23 février 2008 01:39
inchallah khir ilouna
m
23 février 2008 19:30
Citation
ilouna a écrit:
Salam
mon mari , c'est présenter au consultat, et aujourd'hui on lui annonce un refus, motifs: attestation d'hébergement au noms des 2 parents (j'habite chez mes parents)..j'avais fait l'attestation au nom de mon père (puisque facture edf )

ah bon . moi j'ai fais une attestation d'hébergement "pour le CCM" au nom de ma mére alors que la facture au nom de mon pére . ils ont rien dit .
vous penssez que c'est pas pariel que le VISA ????.
i
25 février 2008 11:52
SALAM MARIA
Je ne sais pas , moi j'ai fait l'attestation au nom de mon père avec facture edf au nom de mon père et après cela il veulent que l'attestation soit au 2 parents!!!
avec eux on ne sait jamais d'avance..
bonne chance
m
25 février 2008 16:41
asque l'attestation d'hebrgement sera faite chez le mairie ou jsute le pére la écri et la signé????????????
i
25 février 2008 17:04
la je ne l'ai pas faite en mairie..(tm)
e
25 février 2008 18:32
Salam,
Je me suis mariée au Maroc après avoir obtenu ma ccm, j'ai déposé la demande de transcription au mois de janvier et je n'ai toujours pas de réponse de la part du consulat (Rabat).
J'aurais voulu savoir ce qu'ils demandent pour le visa et si cela prend beaucoup pour avoir la réponse.
D'avance merci.
m
25 février 2008 20:24
moi je les faite legaliser en mairie j'espere qu'il vont l'accepter sans probleme mon mari a deposer sa demande de visa se matin elle a tout verifier meme la lettre et a rien dit elle a donner un ticket et a demander de revenir demain recuperé son pass
i
26 février 2008 11:43
bonne chance les filles
eupi, je pense que c'est un peu tot, il faut compter dans les 6 mois suivant la date de dépot..
moi sans ccm et cela a pris plus de 10 mois
dépot dossier en avril 2007
transcription janvier 2008 recu livret le 11 fevrier 2008
bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook