Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv visa mais tjrs pas de livret de famille
r
2 novembre 2011 19:49
salem,

A la fin de la semaine cela fera 1mois que j'ai envoyé ma transcription avec ccm à nantes et j'ai pris à l'avance rdv pour le depot de dossier pour le 17novembre mais j'ai tjrs rien reçu dois-je changer mon rdv.
2 novembre 2011 20:28
salem
es cke ta deja recu un courrier de nantes avec la reference de ton dossier ?
e
2 novembre 2011 22:47
tu depend de quel consulat? normalement tu ne devrais pas tarder à recevoir ton livret de famille ,si cela se fait dans les normes (entre 1 et 2 mois).... attend encore un peu pour voir sinon à partir du 10 décale un peu ton rdv
voilà bonne chance et j'espère que tu l'auras bientôt
r
3 novembre 2011 12:11
normalement on nous envoient directement le courrier pour le livret de famille et pas de num de dossier et je depend de fes et oui je vais attendre la semaine prochaine
s
3 novembre 2011 13:35
rifya84

tu peux appleler le service de la transcription pour les rapeller a ce n° ou par e mail

Télécopie au 02 51 77 28 05

ou

Courrielà l’adresse suivante : [email protected]
r
3 novembre 2011 18:53
merciiiiiii demain j'appel
3 novembre 2011 19:24
non normalement tu recois un courrier ou il te donne ta reference et ke soi dizon ke votre dossier est ouvert
r
3 novembre 2011 19:53
BEN CERTAINES PERSONNES de ce forum m'ont dit qu'elles ont pas reçu de references et directement la transcription
3 novembre 2011 20:01
oui c vrai il faut ke tu les appel parcke par mail ils ne reponden pas
3 novembre 2011 20:26
Il faut les appler pour voir ils repondent pas par mail
4 novembre 2011 18:49
Humm si vous insister il reponde par mail, moi a chaque foi que je leur ai écrit il m'ont repondu, il faut juste leur envoyer o moin 10 mail par jour mdr parceque plusieur personne envoie des mail et ils ne peuven pas tous les lire c'est pour sa qu'ils ne reponde pas souvent mais moi je les arcelé 10 mail par jour et le lendemain hop je recoi un mail de leur part smiling smiley
n
4 novembre 2011 20:38
rhooo bah t aurai du me dire de te prendre au moins 2 rdv a 15 jours d intervalle!! maintenant la derniere date que j ai vu cette semaine c est le 7 decembre moi je te conseille de pas annuler ton rdv du 17/11 et d en prendre un autre tout de suite et comme ca si ton livret est pas arrivé pour le 17/11 bah t auras qu a l annuler et si tu l a eu bah tu annulera le 2ème !

la petite astuce: quand tu tape ton numero de passeport si tu met un espace entre les chiffre ca prendra ton rdv par contre si tu retape le num de passeport comme sur ta convoc du 17/11 ca prendra pas
par exemple le num de passeport tu peux le taper comme ca: F142142 ou alors F 142142 ou alors F142 142 ou alors F 1 4 2 1 4 2 enfin bon je pense que tu as compris tu as plein de possibilité d ecrire ton num de passeport donc autant de possibilité de prendre des rdv !!! ca sert quand on veut bloquer plusieurs date et eviter de perdre du temps!

a bientot bon courage!!
j
11 novembre 2011 18:37
slm à tous
moi je suis dans le meme cas, je n ai toujours pas de nouvelles de Nantes, ca commence à m'inquieter... Ils ont recu le livret le 10/11/11 et aucun courrier et aucune reponse à mes mails...
De plus, il m'est impossible de prendre rdv au consulat de Fes c'est toujours grisé!!! comment faire pour prendre rdv????
Merci d'avance
e
12 novembre 2011 00:49
jihad tu dis qu'ils ont reçu le dossier le 10/11/11?? ça fait à peine deux jours pq tu tinquiètes??
M
12 novembre 2011 03:01
Pareil, pas de nouvelle de eux, ils répondent pas au téléphone, fax ou email visiblement. Pourtant je les ai harceler d'email sérieux.

Ils ont mon dossier depuis le 04/10/2011 , je l'ai envoyé avec ccm , donc la on rentre dans la 6 eme semaine maintenant !! Et j'ai pas de news. Le pire c'est que je leurs ai renvoyé un acte de mariage refait avec la modification du nom car il leur reclamé vu que y'avais erreur sur le nom. Et depuis j'ai pas de news. Je sais meme pas s'ils ont recu les papier. Ca commence a m'inquieter.


Je pense qu'on est pas vraiment tombé dans la bonne période. A mon avis ils ont du retard visiblement !!
j
12 novembre 2011 10:48
re

oui dslée c le 10 octobre 2011 et non le 10 novembre!!!

le comble, c'est que je vis actuellement chez mes parents et pour des raisons d economies j ai fait une demande de logement a l'ophlm afiin que des que mon maari arrive, le logement soit loué et meublé, mais ils refusent de m attribuer un logement car l'année derniere "mes salaires etaient trop elevés et que je n ai aucune obligation professionnelle pour emmenager "dans cette ville, mais depuis j ai demissionné (trop de stress, prise de poid, plus de vie sociale, le boulot m'avait coupé du monde).... Je vais être obligée de prendre un logement privé mais franchement les nouveaux logements hlm me branchaient bien...
je suis desesperée!!!
r
12 novembre 2011 14:16
moi lundi je vais leur envoyé un courrier RAR pour savoir ou en est le dossier car la ça commence à faire bien long.
s
13 novembre 2011 00:44
Leur numéro de téléphone (serveur vocal) : 08.26.08.06.04 (de France
n
13 novembre 2011 13:49
Pour info cette semaine les gens qui attendaient leur transcription et qui ont envoyé leur demande entre le 15 et 20 septembre ont reçu le courrier de Nantes qui dit que la transcription est faite donc je pense que la semaine qui arrive yaura des bonnes nouvelles pour ceux qui ont envoyé fin septembre debut octobre! Pour les autres faudra attendre encore 1 semaine ou 2
j
13 novembre 2011 17:49
inchalah j espere car franchement je suis pressée de repartir!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook