Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa longue séjour ....le delai pour la demandé
D
18 avril 2016 21:42
Bonjour ......voilà mon histoire .....après un mal entendu entre moi et mon mari ....mon mari n'a pas voulu me donner mes papiers ......mais après une longue discutions il a changé son avis ....maintenant il va me donner mecs papiers ....elhamdoulah .....
Ma question est la suivante .....j'ai eu ma transcription le 28 janvier :..je vais bien tôt demandé mon visa long séjour .....la fin d'avril ....est ce je suis pas en retard ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:18 par Dalidadou.
21 avril 2016 11:47
Bonjour,

A c'est bien pour toi finalement.

Tu peux faire ta demande de visa long séjour. Tu n'es pas en retard.
Citation
Dalidadou a écrit:
Bonjour ......voilà mon histoire .....après un mal entendu entre moi et mon mari ....mon mari n'a pas voulu me donner mes papiers ......mais après une longue discutions il a changé son avis ....maintenant il va me donner mecs papiers ....elhamdoulah .....
Ma question est la suivante .....j'ai eu ma transcription le 28 février :..je vais bien tôt demandé mon visa long séjour .....la fin d'avril ....est ce je suis pas en retard ....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
21 avril 2016 12:11
normalement tu as deux mois pour la demandé donc faut le faire vite avant le 28 Avril 2016

moi je te conseil de garder des preuve comme quoi il voulait pas te passer tes papiers ( messages , des appel etc ) au cas ou ...


Bon courage
D
23 avril 2016 11:26
Merci de m'avoir dépendre .....pourquoi ....on peut avoir un autre acte si nous faisons une demande à Nantes .....explique moi svp....
Citation
Manal85 a écrit:
normalement tu as deux mois pour la demandé donc faut le faire vite avant le 28 Avril 2016

moi je te conseil de garder des preuve comme quoi il voulait pas te passer tes papiers ( messages , des appel etc ) au cas ou ...


Bon courage
b
23 avril 2016 11:49
salem
Il est toujours "préférable" de faire la demande visa une fois le livret et transcription obtenu, surtout si il y a pas de raison valable qui justifie que vous vivez séparé (travail, étude,...)
si tu as besoin d'un nouveau acte, la demande se fait en ligne sur se site:
[pastel.diplomatie.gouv.fr]
tu reçoit le document au bout de 10jours environs
D
23 avril 2016 13:42
Ça y est j'ai reçu un ....j'étais en colère en colère ....ça peu m'aider ça ? Comme quoi il y a pas une raison de vie commune .....j'ai rien à faire c'est lui qu 'a fait les papier ...mais el hamdoulilah ...je vous cache pas j'ai peur .....je vais posé ma demande une fois que je reçois les documents ....sur un groupe de Facebook ...il y on a ceux qu'ils ont fait leur demande après presque trois mois de la réception de leur transcription et ils ont eu leur visa ...dans leurs dossiers ils ont mis plus le demandé dans le cite ..ils ont ajouté des photos ..une lettre écrite à la main ...des factures au lieu noms malgré que leur conjoint sont pas sur le territoire français .... a votre avis il y a d'autre que je peux ajouter

Citation
bizerte87 a écrit:
salem
Il est toujours "préférable" de faire la demande visa une fois le livret et transcription obtenu, surtout si il y a pas de raison valable qui justifie que vous vivez séparé (travail, étude,...)
si tu as besoin d'un nouveau acte, la demande se fait en ligne sur se site:
[pastel.diplomatie.gouv.fr]
tu reçoit le document au bout de 10jours environs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 09:23 par Dalidadou.
M
23 avril 2016 16:19
je t'ai laissé un message privé dalidadou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook