Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour pour conjoint de francais (consulat de fes)
h
4 juin 2009 15:22
salam zoloto

cava ??

s'il te plais aprés la demande visa et aussi aprés que la convocation du test reçus on peux l'avancé ??

car je veux faire mon féte de mariage le mois 7 inchae lah
l
12 juin 2009 02:06
slt tt le monde
sil vous plait je voulais savoir sur les document yas 1assurance est kil est obligatoire de le faire
aussi pr la copie integral de mariage est ce ke c moi ke je dois le chercher ou mon mari
merci infiniment et jespere une reponse vite parce ke mon rdv approche et je sé
ps encore ke dois je faire???
m
23 juin 2009 15:18
salam jai passé le teste et la visite medicale et jai parti au consulat pour deposser le dossier au consulat de fes le 15/06/2009 pour avoir mon visa conjoint francais et juska mnt ya pas se repond ja tten tjrs leur aple je veux savoir il faut combien de temp pour avoir mon visa merci d avance
A
23 juin 2009 15:27
je crois que pour l'instant à fes au niveau des visas c'est un peu bloqué. mais courage ils t'appelleront bientot inchalah
f
23 juin 2009 15:57
salam mon conjoint a dépose son dossier le 19/01//2009 et ensuite ila passé le teste 12/02/2009 et la visite médicale 11/03/2009 et il est retourne au consulat pour deposer le dossier au consulat de fes le 12/03/2009 il est attend toujours et pas de réponse je leur est ecris et il mont répondu que c est en cour de traitement je veux savoir combien ca peut prendre de temps ca fais cinq mois qui il est la bas au maroc

merci
24 juin 2009 09:17
Citation
fatoudu93270 a écrit:
salam mon conjoint a dépose son dossier le 19/01//2009 et ensuite ila passé le teste 12/02/2009 et la visite médicale 11/03/2009 et il est retourne au consulat pour deposer le dossier au consulat de fes le 12/03/2009 il est attend toujours et pas de réponse je leur est ecris et il mont répondu que c est en cour de traitement je veux savoir combien ca peut prendre de temps ca fais cinq mois qui il est la bas au maroc

merci

contact la prefecture ou tu habite en france car je pense que tu doit avoir 1 enquéte de police 5 mois pour 1 visa ses impossible sauf si enquéte de police ou ton dossier et a nantes chez le procureur
B
23 juillet 2011 23:43
Assalamu aleikoum wa rahmatouh Lahi wa barakatouh

Je me suis marié il y'a 8 mois en mairie et souhaite faire une demande de visa long sejour conjoints francais pour ma femme qui est marocaine.

J'ai deja lancé la procedure pour avoir un rendez vous et possede le dossier a completer (qui a l'air relativment simple pour ce que j'en ai compris)

j'aimerai savoir quel genre de questions sont posé lors du controle de niveau de français.

Merci de votre aide smiling smiley

Ibrahim
m
1 novembre 2011 11:22
bonjour svp est ce que quelqu’un peut m'aider , voila je vous explique mon cas je suis marier a paris depuis le 10/09/2011 sachant que j'ai une fille de 2 ans je suis toujours rentrer avec visa qualité commerçant, voila presque le mariage pour obtenir mon titre de séjour je suis partie au Maroc et je suis aller faire une demande au consulat a fez après j'ai passer le teste de français,et les valeur de la republic je les ai réussie , après je suis partie a casa blanca pour passer la visite médical,et je suis repartie au consulat il ont prise tout les papier et il m'ont dit que je vais être convoquer,et cela depuis une semaine,vous p) penser quoi a ça ,merci de votre aide
l
1 novembre 2011 13:13
salame med1979 dit t est marier ici en france ??
m
1 novembre 2011 21:23
Citation
lamante a écrit:
salame med1979 dit t est marier ici en france ??
salam je me suis marier le 10 /09/2011 en france et j'ai un visa commerce de 5 ans et ma femme est francaise et ma fille aussi et ma fille a 2ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook