Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV visa long sejour TLS ORAN OU TLS ALGER??
o
29 avril 2019 21:42
Salam wa aalykoum
je suis algérien résidé en France j'ai fais un RF pour ma femme qui est a Oran, j'ai eu l'avis favorable j'ai payé 265 euro, je veux savoir ou ma femme dois prend le RDV visa long sejour a TLS ORAN OU TLS ALGER? merci d'avance
B
29 avril 2019 21:45
Bah à oran si elle habite à oran Heu
29 avril 2019 21:50
Non ça dépends si c'est un Visa conjoint français suite à une transcription de mariage cest a oran mais si c'est un regroupement familiale cest a Alger en deux fois un shaa Allah y a un premier Rdv ensuite faut y retourner pour récupérer le passeport.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Bah à oran si elle habite à oran Heu
B
29 avril 2019 21:53
Hou la la c compliqué tout ça.. mon mari a demandé à Alger car il est de la bas je te laisse guide le posteur tas l air de t'y connaître mieux que moi grinning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Non ça dépends si c'est un Visa conjoint français suite à une transcription de mariage cest a oran mais si c'est un regroupement familiale cest a Alger en deux fois un shaa Allah y a un premier Rdv ensuite faut y retourner pour récupérer le passeport.
29 avril 2019 21:58
Oui c'est très compliqué ma chérie sans compter les détournements de Rdv fait par les cyberattaques sur place ajib faut acheter les Rdv pour les visas tout est détourné en Algerie.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Hou la la c compliqué tout ça.. mon mari a demandé à Alger car il est de la bas je te laisse guide le posteur tas l air de t'y connaître mieux que moi grinning smiley
B
29 avril 2019 22:01
Oui ça je sais et ton mari ça en est où?
Citation
Pertinence a écrit:
Oui c'est très compliqué ma chérie sans compter les détournements de Rdv fait par les cyberattaques sur place ajib faut acheter les Rdv pour les visas tout est détourné en Algerie.
29 avril 2019 22:03
Y a eue une erreur sur le nom de sa mère donc ça retarde son arrivée... j'ai la haine mais je dois rester calme devant mes enfants.
Citation
..snickersmars... a écrit:
Oui ça je sais et ton mari ça en est où?
B
29 avril 2019 22:08
Tu me la dit franchement y'a de quoi devenir fous avec les autorité algérienne courage que te dire de plus heureusement il y'a skype etc...
Citation
Pertinence a écrit:
Y a eue une erreur sur le nom de sa mère donc ça retarde son arrivée... j'ai la haine mais je dois rester calme devant mes enfants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook