Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour : Obliger de prendre l'avion ?
M
29 décembre 2011 22:21
Salam Alikoum .

Suite a L'obtention du visa Long séjour Je voudrais savoir si c'est obligé de prendre l'avion pour tamponné son passeport a l’aéroport ou On peut aussi Tamponné Le passeport AU DOUANES FRANÇAISE (en voiture) ?
t
30 décembre 2011 11:17
en voiture tu passe par l espagne donc il sera tomponné la bas chose qu il faut pas! pour evité faut mieux prendre l avion
h
30 décembre 2011 14:13
bonjour mour's
moi ossi g eu un visa long séjour apré une procédure de regroupement familial et g rentré en voiture par l'espagne sans pobléme c un visa shengen
a
31 décembre 2011 23:24
prends meme un chameau si tu veux en tous ca tu va passer a l ofii en france ce qui va bien leurs confirmer ton arrive cher mour's
bienvenu au clubFootball
n
31 décembre 2011 23:39
Sur les instructions de l ofii données a mon mari au Maroc avant d' arriver en France c est marque qu il faut le tampon des douanes françaises ou d' un pays de l espace schengen donc ça veut dire tu peux rentrer comme tu veux et même par l Espagne si ça te chante! Bonne route!
d
1 janvier 2012 02:04
tu peut prendre l'avion ,le bateau, la voiture et meme le train TU PAYE QUE LA PARTIE ESPAGNOLE, EN FRANCE C EST GRATUIT , DEMANDE A L'OFII ,ET BONNE ANNEE 2012
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook