Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long sejour motif conjoint français
14 octobre 2014 15:49
::Bonjour Tts le monde
J'espère que vs pouvez m'aide ke je suis perdu
Je suis un tunisien residen on italy depuis 6 ans avec carte de sejour italien long duree CE
Je suis marier avec une française presque une Anne et on a un bébé de 11 moins
J'ai pris un r d v pour demande de visa de lpng duree mais com ma famme travaille pas et vivre avec c Parents je sais pas comme ta jalle repensée or la question de ressource dexsistence
Pas: j'ai mon fin de contrat de mon travail on italy entre deux semaine et jai le droit d'une Anne de chaumage
Est ce que 13 mille € dans le compte de ma famme au France représente des resource d'existence
f
15 octobre 2014 12:22
Salam c'est ta femme à nationalité français , ils vont pas demander des ressources , ils demande le cdi et logement pour les gens qu'ils onts carte de résidence .
15 octobre 2014 16:56
Oui ma famme est française
Excuse moi j'ai pas bien compris pr le cdi et le logement
Explique moi svp
f
15 octobre 2014 19:52
Si ta femme à la nationalité française pas besoin de al3amale wa sakane , faut juste une vie en commun plus que 6 mois et déjà vous avez un bébé c bon pour votre dossier , bon chance .
16 octobre 2014 09:19
Citation
fan11 a écrit:
Si ta femme à la nationalité française pas besoin de al3amale wa sakane , faut juste une vie en commun plus que 6 mois et déjà vous avez un bébé c bon pour votre dossier , bon chance .

Depuis le 1er juillet 2014, les consulats et les ambassades de France à l'étranger, ont le droit de demander les justificatifs de ressources, du conjoint français, pour délivrer ou non les visas. Le fait d'être conjoint de français, n'ouvre plus le droit systématique au visa long séjour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
16 octobre 2014 12:09
bonjour . jaimerai avoir un renseignement jai deposer le dossier de capaciter de mariage le 24/09/2014 au consulat de fes avec mon futur mari jaimerai savoir en combien de temps nous recevons le rendez vous pour fair lacte marocain en sachant quil est resident marocain et moi marocaine dorigine francaise .merciiii
17 octobre 2014 07:13
Merci or votre réponse inchalla rabbi ysahil
17 octobre 2014 07:35
Je vous merci pr la reponce
Nchalla rabbi ysahil
S'ils demande des resources dexcistence j'ai fin de mon contrat de travail on italy de cou jai le droit de chaumage on plus on a 18 mille € dans le compte de ma famme au france
Ala alah twakalt wa na3ma al wakil..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook