Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long sejour au consulat de marrakech
a
12 décembre 2009 17:58
salam à vous,

ma femme a rendez vous le 16 decembre pour passer la visite medicale. suite à cet examen on peut obnir le visa dans la journée. Est vrai pour Marrakech???

merci de votre réponse.
a
13 décembre 2009 13:31
peut-on obtenir le visa long sejour ds la journée à marrakech apres avoir passer test evaluation et visite medicale????

merci
b
13 décembre 2009 15:46
salam altarea
bin moi je ss de marrakech,et j'irai lundi "demain" inchaallah pour deposer les résultats de la visite médicale et du test,je te dirai si c la même journée ou nn.
m
13 décembre 2009 21:36
salam boubou . moi aussi mon mari dépend du consulat de marrakech il attend qu'on l'appelle pour le test de francais. tu peux me dire comment ca c'est passé s'il te plait et ce qui te pose comme question ? est ce que c'est facile ou pas s'il te plait. je te remercie
b
14 décembre 2009 15:39
salam
j'allais ce matin pour completer mon dossier,ils m'ont dit de revenir le 16,est ce que çela dire qu'ils vont me donner le visa?j'ai laissé mon pass là ba chez eux.
b
14 décembre 2009 15:52
salam medzor
alors ce qui concern le test c trooooooooop facil , tinkiét ps.
le matin ton mari va passer les valeurs république,pour moi j'ai eu comme des question:
est ce que les femmes ont le mm droit en france?oui
un étranger peut être un président de la république?non
et une kestion ouverte:citez trois célébre en france:edith piaf,nicolas sarkozy,zinedine zidane,...
je me rapel ps les autres kestion,mais simpl
ce ki réussi les valeurs passe à l'oral et l'ecrit l'àprés midi,pou l'oral c juste pour voir le niveau qu'on a dans la langue française,des kestion normal comme:le nom,le prenom,le niveau d'etude,comment ta rencontré ton conjoin...et àprés l'écrit c de remplir des phrase avec les mots ki convient,mé la phrase en ordre...croi moi c facil ps de panik
bonne chance à ton mari et tt les autres ki sont dans cette galerie aussi
m
14 décembre 2009 20:31
c'est gentil boubou je te remercie beaucoup . si il t'ont dit de revenir le 16 c pour le visa normalement car il le donne 48 h aprés donc c'est ça inchalah je l'espére pour toi
b
15 décembre 2009 14:00
merci medzor yawning smiley je l'espére bien
w
15 mai 2013 10:01
salam alaykoum!!
mon épouse à eu le livret de famille!!!
en combien de temps ça mais pour passer les tests de français et la visite médicale?
elle peux avoir le visa en combien de temps?
elle va le prendre rendez vous le 15 mai,à votre avis elle aurait le visa le 4 juillet?
je lui ais valider son billet,normalement si la france respecte la procédure elle l'aura!!
je me suis baser sur le site de mehdi.blog,qu'un frére ma donner à la mosquée!!!
salam alaykoum!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook