Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SEJOUR (CONJOINT FRANCAIS)
n
29 septembre 2016 20:22
bonjour
je viens de rentrer de france ou je me suis mariée avec un français d'origine algérienne mon visa court séjour est toujours en cours il n'expire que le 29-11-2016, j'ai pris rendez vous pour le visa long séjour pour le 01-12-2016 j'ai deux questions svp:
- la validité du visa long séjours dans le site tls contact est de 03 mois est ce que après ces trois mois je serai obligée de rentrer en algérie en attendant de recevoir ma carte de séjour??
merci de me répondre
t
29 septembre 2016 21:45
Salam,
Tu devras seulement rentrer le temps d'obtenir ton visa long séjour. Mais ensuite, pour la carte de séjour : tu dois la demander à la préfecture en France dès que tu reviendras et tu ne devras pas repartir o bled.
30 septembre 2016 01:28
Pourquoi veut tu demander un visa long séjour ci tu a un visa validé et que tu t'ai mariée ? Pourquoi et tu reparti en Algérie ?
T
30 septembre 2016 07:15
Svp est ce que quelqu'un ici peut me dire si un visa long sejour visite familiale et regroupement nécessite qu'on fasse du change à la banque et on achète le timbre de voyage ou non ?
S
30 septembre 2016 08:34
Cc pour un visa long séjour tu n as pas besoin ni change ni compte voilà
Citation
Tunisienne23 a écrit:
Svp est ce que quelqu'un ici peut me dire si un visa long sejour visite familiale et regroupement nécessite qu'on fasse du change à la banque et on achète le timbre de voyage ou non ?
T
30 septembre 2016 09:18
Merci beaucoup pour ta réponse et le timbre de voyage ?
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc pour un visa long séjour tu n as pas besoin ni change ni compte voilà
S
30 septembre 2016 12:03
Non plus c une arnaque sa faut pas payer
Citation
Tunisienne23 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse et le timbre de voyage ?
p
1 octobre 2016 01:36
S'il demande de payer soit on paie soit il donne rien
K
1 octobre 2016 21:56
Bonsoir je sui marie a la mairie 1 janvier sa fait 3 mois et j'ai 2ans de preuve vie commune avant le mariage j'ai rentré en France avec un visa d l Italie pas shingan . Et la je veux déposé mon dossier bien tout et s qu' et vent me demandé de fair un visa ou pas .moi je veux pas sa ou je dois attendre encore merci de me rėpondre
S
3 octobre 2016 00:45
Slm si ta 2ans de preuve de vie commune tu peux demander une carte séjour va à la préfecture te renseigner
Citation
Karim hdj a écrit:
Bonsoir je sui marie a la mairie 1 janvier sa fait 3 mois et j'ai 2ans de preuve vie commune avant le mariage j'ai rentré en France avec un visa d l Italie pas shingan . Et la je veux déposé mon dossier bien tout et s qu' et vent me demandé de fair un visa ou pas .moi je veux pas sa ou je dois attendre encore merci de me rėpondre
K
3 octobre 2016 01:06
Merciii sasa grandiose
l
lax
6 octobre 2016 09:54
Bonjour,
Svp est ce que ya quelqu'un parmi vous qui a eu un visa long sejour conjoint francais à Alger recement? Combien la durée d'attente maximale pour l'avoir?
Le mariage célébré en France, visa d'entrée délivré vers l'Espagne était expiré bien avant le mariage.
Merci d'avance
S
6 octobre 2016 11:34
Les délais c 2mois Max
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook