Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour conjoint de français
a
26 juin 2016 17:43
As Salam Alaykoum

Je suis française et vais bientôt me marié a un Marocain (16 ans plus jeune que moi )

Je suis a la recherche d'un emploi mais ne touche pas les assedics, mais le Rsa et l Apl pour mon appartement.....le fait que je n'ai pas de salaire peut-il être un motif de refus pour le visa de mon mari.

Merci
26 juin 2016 17:55
Bonjour,

Non cela ne posera pas de problème, parce qu'il n'y a pas de conditions de ressources pour les conjoints de français.
Citation
alisav98 a écrit:
As Salam Alaykoum

Je suis française et vais bientôt me marié a un Marocain (16 ans plus jeune que moi )

Je suis a la recherche d'un emploi mais ne touche pas les assedics, mais le Rsa et l Apl pour mon appartement.....le fait que je n'ai pas de salaire peut-il être un motif de refus pour le visa de mon mari.

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
26 juin 2016 18:08
reflechis bien ses pour la cni la cni les papiers quoi
Citation
alisav98 a écrit:
As Salam Alaykoum

Je suis française et vais bientôt me marié a un Marocain (16 ans plus jeune que moi )

Je suis a la recherche d'un emploi mais ne touche pas les assedics, mais le Rsa et l Apl pour mon appartement.....le fait que je n'ai pas de salaire peut-il être un motif de refus pour le visa de mon mari.

Merci
b
26 juin 2016 18:09
coucou non pas du tout , moi je ne touchais rien car je n'avais que 20 ans par la suite j'ai commencé a touché le rsa .
26 juin 2016 23:10
salam alaykoum tu as pas peur? 16 ans plus jeune que toi, c'est beaucoup quand même comment tu l'as connu?
m
28 juin 2016 14:47
Danger 16 ans de moins ensuite il se,barre des kil a les papiers c'est beaucoup tu la connu sur internet il va y avoir une enquête par procureur de Nantes c'est sur
1 juillet 2016 14:37
Salam,

Quand vous avez envoyé votre demande de transcription sous combien de jours avez vous reçu l'accusé de réception ?

Je l'ai envoyé il y a 1 semaine et je ne l'ai pas reçu.

Est-ce normal ?

Sinon qu'elle est la procédure pour le Visa conjoint de Français ?

Merci
m
1 juillet 2016 15:06
dans les 3 ou 4 jours car en 21 jours j'étais transcrit avec le ccam
m
1 juillet 2016 15:10
ne vous inquietez pas du retard 7 jours c'est pas long en plus les congés d'ete arrivent peut être un peu de retard mais avec un ccam il faut normalement 2 mois maxi bon courage quand on vous informera que vous êtes trancrit le livret de famille aura deja ete envoyé en mairie?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook