Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long sejour conjoint francais tls alger
5 février 2016 14:42
Je me suis mariée en France alors rien fait transcrire
m
5 février 2016 21:16
Au formulaire t mis une entrée ou multi entrée svp c urgent et esque ta Mi des document suplémentaire. Svp
m
7 février 2016 20:02
Nabil comment ta remplis le formulaire ce dernier ma bloqué svp
Citation
sam_nabil a écrit:
ça m'a pris moins d'une semaine j'ai déposer un lundi, j'ai récupéré le visa le dimanche, c'étais en décembre 2015, j'ai eu un visa de circulation d'un an.
m
21 février 2016 06:39
bjr tout le monde ya klk1 de vous qui peux me dire si on peut avoir un visa pour long sé jour avant l'avis favorable .j'ai dépose le visa nouvelle procédure avant l avis favorable .merci
M
19 mars 2016 00:20
Selem tout le monde est ce que quelqun peut me donner la liste des documents pour un visa long sejour conjoint de français svp long sejour et non pas court sejour svp?????? Merciiii
M
21 mars 2016 08:40
Bonjour,

Pour info ça peut servir, mon mari à déposé sa demande de visa long séjour conjoint français le 02 février et vient de recevoir ce jour le visa soit une attente de 49 jours.

Bon courage à tous
g
21 mars 2016 10:25
21 jours c'est énorme......ma femme a eu son visa la semaine dernière ...apres sa visite medicale a casa ele a eu son visa en 24h. souvent les demandes de visa conjoint de visa sont prioritaire.
Z
3 décembre 2016 22:26
Bonjour,
Le visa de mon mari a été refusé parce qu'il manquait la taxe d'habitation et l'avis d'imposition 2016. Il va refaire une autre demande prochainement. Je vis chez mes parents est ce que ça va poser problème auprès du consulat de france sur alger ? Mon mari a entendu qu'une loi était passé en septembre 2016 et qu'il me faut mon appartement....

Repondez moi s'il vous plait.

Zohra
s
22 décembre 2016 12:14
Bonjour
J'ai une visa court séjour conjoint français d'1 ans mnt es ce que je peux change est demande visa long séjour conjoint France car mon visa est valable jusqu'à novembre 2017
m
4 janvier 2017 22:55
Bonjours,mon mari vas déposé ça demande de visa d'établissement le 06/02/2017 et on lui demande mon avis d'impot et taxe d’habitation!! je n'ai pas encore ses documents....je n'ai que 21 ans et pas de logement,est ce que c'un motif de refus de visa ??????,
S
5 janvier 2017 08:26
Cc met les impôts tes parents et une attestation de leur part comme koi tu vie chez eux tt simplement
Citation
mounas21 a écrit:
Bonjours,mon mari vas déposé ça demande de visa d'établissement le 06/02/2017 et on lui demande mon avis d'impot et taxe d’habitation!! je n'ai pas encore ses documents....je n'ai que 21 ans et pas de logement,est ce que c'un motif de refus de visa ??????,
m
5 janvier 2017 10:50
bonjour sasa comment vas tu? tjrs au meme point sa devient long et tls me repond tjrs il faut attendre sa va venir c'est decourageant bisous pour toi
S
5 janvier 2017 10:53
Oui c découragent mais on garde espoir raby shel inchallah bisous courage
Citation
mary zendeh a écrit:
bonjour sasa comment vas tu? tjrs au meme point sa devient long et tls me repond tjrs il faut attendre sa va venir c'est decourageant bisous pour toi
R
5 janvier 2017 13:44
Bonjour!
J'ai très respectueusement l'honneur et le respect de m'adresser auprès de vous pour vous demander un renseignement pour avoir le visa de long séjour.
En effet, je suis mariée d'un français, actuellement il est en France et il voulais que je le rejoint la bas.
Alors, je vous demande:
- Quelle procédure que je dois procéder pour avoir le visa de long séjour?
- Quel documents que je dois déposer à l'ambassade de l'union des Comores pour avoir le visa?
Remarque:
On est déjà livré l'acte de mariage plus la livre de famille.

Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie Messieurs et Madames, l'expression de mon profond respect avoue.
Mme: RASOAMAMPIONONA LANTOSOA
D
15 janvier 2017 06:42
Bjr à vous tous voila cela va faire presque deux mois que j'attends j'ai fait une demande de visa retour vers la france je suis marié avec une française j'ai eu mon récépissé de première demande a la préfecture en France le consulat de annaba m'ont appeler on me disons que je pouvais pas avoir un visa retour et qu'il fallait demande un visa D j'ai rajouter les pièces manquants et depuis j'attends ça va faire deux mois voilà . ............
E
6 mars 2017 15:02
Bonjour à tous,


Je voudrai savoir s'il vous plait, est ce que avec un visa court séjour conjoint de français, donc, visa circulation de 1 an, est ce qu'on peut déposer la première demande de titre de séjour au niveau de la préfecture ?

Merci
J
9 mai 2017 16:46
Comment suivre le visa car sa va fait 1 mois le 10 on n'a pas de nouvelles compétences long
w
26 juin 2017 18:24
Salam , je suis marié en france j'ai déposé un dossier à la préfecture après 6 mois d'attente ils m'ont donné le OQTF il s montrompé dit ramène une visa D . J'ai déposer à Oran le 21/06/2017. Mais j'ai oublié les actes de naissance
est ce que c'est obligatoire ?
Et est ce que c'est risqué d'être bloqué ?
Et ça dure combien pour obtenir le viza D. Je suis vraiment perdu
Merci et saha aidek
F
9 août 2017 21:36
Bonjour. Un petit renseignement qu'est se que sais une copie de preuve de gratuité pour la caisse et quelqu'un peu me donner les papier qyil faudrai pour une demande de visa long sejour car je suis française et mon mari algerien dalgerie
f
2 septembre 2017 17:06
Bonjour

je suis francais et me suis marie en algerie
mon epouse a obtenue son visa long sejour francais.
pourra t elle me rejoindre en finlande avec son visa francais?

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook