Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour conjoint francais en tunisie
N
9 décembre 2016 16:47
J essaye de me renseigner un peu partout pour avoir plus de renseignements pour moi c'est tout nouveau donc pas facile à vivre mais je pense que je doit être patiente mais pas facile
Citation
jade974 a écrit:
Oh oui Nathou en principe nous sommes sur ce forum pour s'entraider , et apporter un soutien pour les personnes qui sont dans une situation d'attente où autres .

L'année dernière mon époux et moi même sommes passés par ses étapes , ce qui est bien pour toi , tu es dans la bonne période , ce n'es pas encore la période de vacances .

Si tu as envoyé un mail , quelquefois le consulat ne réponds pas systématiquement mais c'est pris en compte . Courage .
j
9 décembre 2016 18:26
Nathou , pas de panique la demande de visa conjoint , il y as une procédure , cela se fait par étape , dépôt du dossier à TLS , rdv visite médicale , ensuite attente d'un appel où message pour déposer le passeport , le retrait du passeport et le résultat final .

Donc c'est le temps d'attente qui reste un peu pénible , mais si vous avez un dossier complet , il y as pas de raison de s’inquiéter.

Ton mariage en Tunisie ?
Citation
Nathou16 a écrit:
J essaye de me renseigner un peu partout pour avoir plus de renseignements pour moi c'est tout nouveau donc pas facile à vivre mais je pense que je doit être patiente mais pas facile
N
9 décembre 2016 19:34
Non on c'est marié en France la ou nous habitons
Citation
jade974 a écrit:
Nathou , pas de panique la demande de visa conjoint , il y as une procédure , cela se fait par étape , dépôt du dossier à TLS , rdv visite médicale , ensuite attente d'un appel où message pour déposer le passeport , le retrait du passeport et le résultat final .

Donc c'est le temps d'attente qui reste un peu pénible , mais si vous avez un dossier complet , il y as pas de raison de s’inquiéter.

Ton mariage en Tunisie ?
S
9 décembre 2016 22:49
Cc tkt bientôt inchallah
Citation
Nathou16 a écrit:
J essaye de me renseigner un peu partout pour avoir plus de renseignements pour moi c'est tout nouveau donc pas facile à vivre mais je pense que je doit être patiente mais pas facile
N
10 décembre 2016 08:38
Merci sasa j espère bien
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Cc tkt bientôt inchallah
S
10 décembre 2016 10:51
Oui tkt pas ta case instruction est de quelle couleur
Citation
Nathou16 a écrit:
Merci sasa j espère bien
N
10 décembre 2016 11:53
Comment ça sasa la couleur de quoi la je comprends pas
Citation
Sasa grandiose a écrit:
Oui tkt pas ta case instruction est de quelle couleur
S
10 décembre 2016 12:27
Le compte tls sur instruction c écrit en quel couleur
Citation
Nathou16 a écrit:
Comment ça sasa la couleur de quoi la je comprends pas
s
23 décembre 2016 23:56
bnsr
svp j'ai posė mon dossier le 22/12/2016 et la visite medical le 08/12/2016 j'attend combient du temps pour poser mon pasport svp .
merci
S
26 décembre 2016 03:20
Cc Sabri sa ne va pas tarder inchallah ne tkt pas surtout lol il faut beaucoup patiente courage
Citation
sabri90 a écrit:
bnsr
svp j'ai posė mon dossier le 22/12/2016 et la visite medical le 08/12/2016 j'attend combient du temps pour poser mon pasport svp .
merci
s
28 décembre 2016 09:10
sa ve dire mm la nouvelle annėe je le passe en tunisie olalala chepa pk tou ça j'en ai date d'entree en france et je m suis mariė ni enquete ni controle ni ..... voila mtn ce qui se passe
h
28 décembre 2016 20:50
Sabri90
Comment t deposse le 22.12.16
Et visite le 08.12.16??,?????
Citation
sabri90 a écrit:
bnsr
svp j'ai posė mon dossier le 22/12/2016 et la visite medical le 08/12/2016 j'attend combient du temps pour poser mon pasport svp .
merci
j
28 décembre 2016 21:06
Bonsoir sabri , tu es dans les délais dépôt du dossier , rdv visite médicale , ensuite l'attente pour le dépôt du passeport , quoiqu'il en soit les enquêtes pour touts les conjoints où conjointes surtout si tu as eut un passage en Europe ,et le mariage célébré en France ne veux pas dire que c'est plus rapide , il faut compté un délai de deux mois minimum .

Donc ne te décourage pas , il faudra que patienté et le jour J arriveras .

Cordialement
Citation
sabri90 a écrit:
sa ve dire mm la nouvelle annėe je le passe en tunisie olalala chepa pk tou ça j'en ai date d'entree en france et je m suis mariė ni enquete ni controle ni ..... voila mtn ce qui se passe
s
28 décembre 2016 22:13
jade974
deux mois munimum ouhhhh chaque jour je vois un comentaire un jour me di 15 jrs l'autre un mois et aujourd'hui 2 mois ouhhh putain jui com un dingue wlh si je sai com ça j restė regler mes papiers en france c mieux wlh car j'etai en visa
S
29 décembre 2016 07:46
Cc jade à raison c 2mois minimum allez courage moi sa fait plus de 4,mois DC patience sa va allez inchallah
Citation
sabri90 a écrit:
jade974
deux mois munimum ouhhhh chaque jour je vois un comentaire un jour me di 15 jrs l'autre un mois et aujourd'hui 2 mois ouhhh putain jui com un dingue wlh si je sai com ça j restė regler mes papiers en france c mieux wlh car j'etai en visa
s
29 décembre 2016 13:09
idee pour visa conjoint français tunisien
depose dossier :22/11/2016
visite medical:08/12/2016
apl pour deposer passeport:29/12/2016 a 10h35
bon courage a touuuu
z
29 décembre 2016 14:56
mabrouk pour toi sabri je t ai deja dit qu' ils vont t app cette semaine n est ce pas ? hhh contente pour toi nchala que du bonheur
m
29 décembre 2016 16:19
cc bjr zayneb comment vas tu? moi moyen mon mari encore pas de nouvelle pour l visite
z
29 décembre 2016 16:23
cc Mary moi aussi pas de nouvelles mais ma collègue est allée aujourd’hui a tls pr deposer son passeport on a le meme parcours juste le jr du depot elle a deposé 10h du matin et moi 13 h je sais pas pkoi ce retard d app
m
29 décembre 2016 16:28
oui je te comprends c'est pas evident ont est mal avec tous sa j'espere une bonne nouvelle pour toi moi aussi je suis mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook