Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SEJOUR ASCENDANT DE FRANCAIS
p
22 septembre 2011 20:17
Bonjour à tous.
Mon épouse et moi avons reçu une notification de refus pour un visa long séjour ascendant de français pour raison d'insuffisance de ressources personnelle. Pouvez me dire pour quel est le minimum de ressources exigé?
Merci pour vos réponses
p
24 septembre 2011 19:25
Bonjour,
Je m'adresse de nouveau à tous ceux qui peuvent m'aider par leur expérience personnelle. Merci par avance
p
1 octobre 2011 11:44
Bonjour
Personne pour me renseigner? Personne n'a eu cette expérience ou une petite idée? Merci quand même
Z
1 octobre 2011 12:59
Citation
pissiacais a écrit:
Bonjour à tous.
Mon épouse et moi avons reçu une notification de refus pour un visa long séjour ascendant de français pour raison d'insuffisance de ressources personnelle. Pouvez me dire pour quel est le minimum de ressources exigé?
Merci pour vos réponses

Salam


Pour toi et ton épouse est ce que l'un de vous deux est Français (e) de souche ?
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
1 octobre 2011 13:16
Salam,

Le visa long séjour est très difficile à obtenir , il faut que le parent soit isolé(Avec des resources ) et sans enfants , ajouté à cela des resources suffisantes du côté de l’accueillant.

Après la récéption du notification de refus , un recours dans un delai de 2 mois est possible (auprès de la commission de refus), mais malheureusement les réponses sont quasiment inexistants .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook