Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa long séjour
S
6 septembre 2016 14:04
Salam alaykom, je me demande si quelqu'un ici aura une réponse à ma question! En fait, je viens d'avoir un Rdv pour la visite médicale suite à un avis favorable. Le problème c'est que j'ai déjà eu un visa long séjour pour les États Unis et je suis restée là-bas pendant 5ans. J'ai eu la nationalité américaine et rentrée définitivement au Maroc. Quelques mois après je me suis marié avec un marocain qui habite en France. Donc je suis parti en France pas mal de fois et à chaque fois je suis restée pour une période de 90 jours c'est à dire j'ai tjrs respectée la loi. Mon mari a demandé le regroupement familial avec ma nationalité marocaine. Mnt j'ai peur que le consulat de France refusera mon visa long séjour. Qu'est ce que vous en pensez s'il vous plaît???
y
6 septembre 2016 14:40
Salam alykom
Au contraire tu vas l’avoir avec des yeux fermés vu que tu as déjà visité la France pas mal de fois et que tu respect le délai de ton visa
Courage
6 septembre 2016 14:46
Alykoum salem,

il n'y a aucune raison que le consulat français te refuse ton visa long séjour, car maintenant tu es marié à un marocain qui réside en France, il n y a pas de quoi avoir peur.

Qu'allah te facilite dans tes démarches smiling smiley
S
6 septembre 2016 15:11
Merci bcp ma sœur.
S
6 septembre 2016 15:51
Waalaykom salam, c'est pas avec des visas que j'ai visité la France, c'est avec mon passeport Américain.
S
6 septembre 2016 16:06
Walaykom salam, oui mais mes entrés en France étaient avec mon pas sport américain et non pas avec des visas.
D
6 septembre 2016 21:06
Bonjour ....ils vous le donne dans les meilleur délai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook