Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA LONG SÉJOUR
c
7 avril 2015 14:41
Bonjour
je suis française domiciliée au Maroc avec mon mari. pour notre installation en France nous demandons le visa long séjour mais concernant le justificatif de domicile que doit on fournir puisqu'on habite au Maroc pour le moment.
En France a notre arrivée on sera hébergé par ma famille le temps de trouver notre appartement.
Aidez moi svp
l
7 avril 2015 23:10
Bonsoir,
Demande a ton pére de tenvoyer une lettre dhebergement plus une copie de cin et une facture EDF
8 avril 2015 01:50
chadia123

lettre de l’hébergeant signée legaliser certifiant que tu habite chez ton papa
justificatif de domicile récent (facture EDF ...eau ...telephone ) au nom de ton papa
ou ta maman si elle qui es propriétaire de la maison

sur lettre de l’hébergeant signée doit mentionner qu'il est d'accord de te hebeger toi
et ton mari ( nom prenom .n de son passeport) pour toute la duree de son sejour en france
jusqu'a qu'il trouve une appartement
l
8 avril 2015 01:59
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
chadia123

lettre de l’hébergeant signée legaliser certifiant que tu habite chez ton papa
justificatif de domicile récent (facture EDF ...eau ...telephone ) au nom de ton papa
ou ta maman si elle qui es propriétaire de la maison

sur lettre de l’hébergeant signée doit mentionner qu'il est d'accord de te hebeger toi
et ton mari ( nom prenom .n de son passeport) pour toute la duree de son sejour en france
jusqu'a qu'il trouve une appartement
Il fau absolument légaliser la lettre?? Pour les doc francais j croi kils exige pa la légalisation sinon ou on peut la légalisé???
8 avril 2015 13:28
lina de maroc

c'est ton papa qui va te faire le papier et pour la l''égalisation il doit aller a la mairie
si la maison est sur le nom de ta maman c'est elle qui peux le faire

si tu veux je peux t'ecrire la lettre de l’hébergement apres quelque jours si tu sais pas l'ecrire .....contact moi en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook