Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Long séjour
M
5 mars 2015 11:44
Bonsoir tous le monde j'ai besoin d'avis de plusieurs personne !
Voilà j'ai le coeur assez lourd et triste ce soir car voilà je viens d'apprendre par certaine personne que une personne qui est "haraga" auras une enquête pour la demande de visa long séjour !
je suis assez surprise et toute à la dégoûté car déjà la procédure avec mon mari as pris énormément de temps entre mon enregistrement à nante qui à été pris en conte le 25 mais et suite à mon auditions le 25 septembre à ma mairie (je précise sans CCAM) et l'auditions de mon mari seras le 22 mars donc 6 mois d'intervale déjà c'est assez long ensuite je pense comme on me l'as dis après l'auditions de mon mari j'aurais la transcriptions 1 mois et demis après et 1 semaine après mon livret de famille jusqu'à la tous vas bien et je suis stresser pour le dépot de visa pour mon conjoint !!
je précise qu'il est venu certe sans visa en france mais une fois arrêter au bout de 6 mois en france le procureure a décider qu'il avait un delais de 45 jours pour quitter le territoire francais et qu'il devait pointer tous les matins a 8h a la gendarmerie de la commun chose qu'il as respecter ! et puis il a été espulser en algérie il n'as pas eu effectivement de cacher parconte il est passer au tribunal et as une amande a payer !!!! DITES MOI pour son visa sa peux prendre du temps ou ça dépend des cas ? s'il vous plait besoin qu'on me rassure et besoin d'avis de plusieurs personne ! je suis triste vraiment et a bout ça prend déjà beaucoup de temps wallah !!! désolé du roman
a
5 mars 2015 13:02
@ SALAM, il ne faut pas être négative des le départ, toi et ton mari passez les auditions et faire en sorte que l'entretien se passe bien. Ton mari doit se préparer aux questions sur l'entrée en france sans visa. Un conseil soyez honnête et sincère dans vos réponses. Les comptes rendu envoyer à Nantes c eux qui prennent la décision de pour suivre ou pas la transcription. Donc la première chose, di à ton mari les questions que la mairie ta posée. Au consulat, l'entretien sera très dur pour ton mari.. juste qu'il reste calme .Qu allah vous facilite les choses.
l
5 mars 2015 13:40
Bonjour,

Apparement en cas d'OQTF il peut y avoir un refus car l'intéressé est interdit de territoire durant un certain temps. Si il n'a pas été reconduit et qu'il est reparti de lui même cette interdiction ne s'applique pas.

Bon courage.
Audition Ccam : 14/10/14 Ccam reçu : 06/12/14 Mariage : 22/12/14 Transcription envoyée le : 29/12/14 Reçue le : 30/12/14 Enregistré le : 06/01/15 Transcription faite le : 15/01/15 (mail reçu du btm le 26/01/15) rdv visa 23/02/15
M
5 mars 2015 17:55
Salam Non pas du tout il n'ai pas partie de lui même car tous les matins il avait pour obligations de pointé à la gendarmerie a 8h !!!! c'est le procureur qu'il as dis mais il n'as pas commis de chose illégale juste bien sûr il été sans papiers !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook