Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa long séjour
A
23 septembre 2009 17:57
selemalikoum

mon mari a déposer la demande de visa le 10/08/2009, on pas eu de réponse à ce jour.
j'ai appeler offi de casa elle m'a dit de rappeler fin de la semaine prochaine c'est à dire début octobre inchaalah.. qu'alah nous aide car cela n'est pas facile patience chers freres et soeurs.

ADND
g
24 septembre 2009 08:56
j'ai posé ma demande le 4/8/2009 etjai reçu la convocation le 28/8 et jé passé le teste hamdolah le 17/9 et j'ai la visite medical inchallah le 6/octobre. bon chance
N
24 septembre 2009 16:05
je vous souhaite a tous bonne reception de votre visa que cela prenne le moin de temp possible je pense notamen au epoux ki on du laisser femme et enfants pour ce foutu visa que dieu vous benisse tous et toute.............
l
24 septembre 2009 17:04
Merci pour cette pensée NOEMIE.
Pour ADND, rassures toi t'es pas la seule. Moi aussi j'ai déposé mon dossier de visa le 13 Aout à Rabat et je n'ai toujours pas recu ma convoc pour passer le test de Français. J'ai appelé hier et la secretaire m'a demandé de rappeler la semaine prochaine...J'espere avoir de bonnes nouvelles la semaine prochaine. Sinon je compte bien aller à casa pour avoir ma convo je vais pas rester les bras croisés.
bon courage à tous
A
24 septembre 2009 21:37
selem lallaritta, merci pour ton email c'est toi qui est du maroc ou ton mari?
il faut aller où à casablanca c'est quoi l'adresse stp..

qualah nous aide inchaalah
a
25 septembre 2009 11:15
bonjour
OMI Maroc
Rue Rakib-El-Moussaoui, Ain Bordja, 20302 Casablanca
Tél. : 00-212-22-61-87-74
(PAR ROUTE OULED ZIANE)plus facile.
ou route ben tachfine
l
25 septembre 2009 14:09
Salut ADND.
Je suis du Maroc et mon mari est actuellement en france. On galere pour ça encore surtout c'est le truc le plus bidon dans l'histoire. Donc je trouve que c'est nul de s'inquieter encore pour la convoc surtout qu'il y a bien autre chose qui peut nous inquieter qui est la phase finale pour le visa...Enfin bref, yarbi ykoune lkhir la semaine prochaine j'ai une forte pensée pour toutes les personnes qui sont dansle meme bain que moi car je sais comme c'est pesant quand meme.

Bon courage
l
25 septembre 2009 17:34
Salut tt le monde,
J'ai appelé l'ofii cet apreme je pouvais pas attendre la semaine prochaine. J'ai eu la date du test c'est pour le 23 Octobre. C'est vraiment pas juste pour une personne qui déposait sont dossier le 13 Aout 2mois et demi apres pour passer leur test bidon c du n'importe quoi.
Enfin au moins j ai la date mnt meme si mon mari va peter un cable aussi

Bon courage à tt le monde
A
25 septembre 2009 21:56
selem merci pour l'adresse amina107 selem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook