Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de long sejour
d
6 décembre 2008 21:45
qui pe me dire sa fait 2mois e demi que j attend l enquete apres avoir recu le livret de famille qui pe me dire combien sa prend l enquete e si il y a quelqun dans la meme situation ou si quelqun a deja passer l enquete merci de me repondre
z
7 décembre 2008 10:14
il faut attendre si ik ya une enquete ! vous allez avoir votre visa l enquete peut prendre un mois
d
7 décembre 2008 17:28
mais sa fait 2mois e demi j attend
d
15 décembre 2008 02:28
ta resond je viens davoir une lettre de la police pour l enquete je doit prendre conctacte avec eux je te tiens au courant a bientot
d
16 décembre 2008 01:48
je viens d avoir le rendez vous jeudi pour l enquete il demamde fiche de pauye certificat de travail loyer electreciter gaz impot diplome etc pouver vous me dire si il y a quelqun qui a ete dans la meme situation merci de me repondre
16 décembre 2008 11:48
salem

c est pourquoi l enquete pour ta demande de visa? tu depend de qu elle consulat drissounette allah y haouane inchallah
N
17 décembre 2008 12:52
salam alikoum a tous mon mari a rdv le 22/12 pr son depot du dossier de visa je souhaterai savoir si je joint une facture EDS comme justificatif et qu'il est au nom de mon pere faut til que je joint également une attestation d'hébergement venant de mon pere ? car j'ai mon appartement mais on ne ma pas encore envoyé mon bail c dommage g pas le choix
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
d
19 décembre 2008 01:49
voil j ai passer l enquete e tous c bien passer j attend des nv de la prefecture maintenant ou le consulat en attente j espere avoir une reponse possitive j aurais aimer savoir si mom mari doit demamder sa mi_se en disponibiliter ou sa demisionpour sa demamde de visa puique il e fonctionnaire au marocqui pe me renseigner e qui a la meme situation merci de me repondre
N
19 décembre 2008 11:48
salam alikom a tous j'aurai une question de derniere minute je suis en train de préparer les documents pour le dossier visa de mon mari il doit passer lundi 22 et concernant le justificatif de domicile je voulais lui donner mon bail car j'ai un appartement a mon nom mais le probleme c que l'originale de mon bail je ne l'est pas encore car le propriétaire ne me la pas encore envoyé mais je voudrais à la place lui donner le contrat de mon assurance tous risque de mon appartement sur le document il y a ladresse de lappartement mon nom et la date du debut de mon bail est ce que vous pensez que sa peut passer? car pour moi je pense que c un élément qui justifie mon domicile merciii de me repondre rapidement Oups
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook