Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA /LIVRET DE FAMILLE
G
16 avril 2009 14:46
SALAM ALEIKOUM
Je voulais savoir ,est ce que j'ai le droit de demander un visa en tant que pere d'enfant mineur francais ?(acte de naissance à l'appui,analyses de paternité) .le livret de famille n'est toujours pas edité car nantes attend l'acte des adoul rectifiés.mon dossier est a nantes depuis mai 2008
par contre je ne travaille pas donc je ne verse aucune pension ,et il n'y a pas eu de demande de separation ni de divorce,et mA femme ne me montre pas mon enfant.je n'ai pas vu mon enfant depuis juillet 2008 .......c'est tres dure pour moi
en fait ma femme ne veut pas terminer les demarches ,elle en amarre est a tout laché .nous sommeS mariés depuis decembre 2007 ,ya eu plein derreur sur notre acte ,donc nantes demande un acte rectificatif .(ona eu pleins de complications entre consulat et nantes car elle est francaise pas arabe ,pourtant on vivait chez mes parenst depuis 4ans au maroc ,il gache la vie de tout le monde est met tout le monde dans le meme panier en pensnat que c'est un mariage blanc .
que faire dans ma situation? EST CE QUE JE PEUT ESPERER VOIRE MON ENFANT UN JOUR?
sil vous plait repondez moi je suis perdu .
Ya t il un avocat qui pourrait m'aider je suis sur la ville d'oujda .
LAYRHAM WALIDINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook