Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa de l'egypte pour les marocains?
o
20 mai 2011 11:16
bonjour,
pour aller en egypte autant que marocaine, est ce que j'ai besoin d'un visa?
merci d'avance!
i
20 mai 2011 22:23
bonjour,

oui vous avez besoin d'un visa mé c pa dur a avoir c tres facile

voila bon courage
h
20 mai 2011 22:27
salam,
ca depend ou tu vas
si tu vas dans les zones touristiques, comme charam el cheik, taba....., tu peux la demander une fois arrivé a l'aeroport en egypte, ils la donnent sur place contre 25$
o
21 mai 2011 12:05
merci bcp ilham§issam et hort_ma de m'avoir repondu
b
4 décembre 2013 17:48
bnr a tous comment je px faire pour avoir une visa pour allé en égypte
w
5 décembre 2013 17:38
Citation
hort_ma a écrit:
salam,
ca depend ou tu vas
si tu vas dans les zones touristiques, comme charam el cheik, taba....., tu peux la demander une fois arrivé a l'aeroport en egypte, ils la donnent sur place contre 25$

Saluu, est ce que c'est une généralité pour tous les pays ? y-a t-il des exceptions pour des pays en continent américains ? Merci !!
l
6 décembre 2013 08:13
va au maroc il y a pas de conflie ou tu aime le danger
P
9 décembre 2013 09:55
Salam !!


Moi je suis partie en Egypte en Mai dernier, etant "française", j'ai du comme tout le monde, acheter un VISA sur place au prix d'environ 15$ mais le tour operator nous l'a facturer a peu prés 25€ (oui oui on c'est fait carotte) !!

En tout cas tu en as de la chance de partir en Egypte, j'aimerais tellement y retourner, c'est un pays tellement magnifique !!!!!!! Mais avec le climat politique actuel je crains d'y retourner sous peu sad smiley sad smiley
r
28 novembre 2014 16:32
comment svp
h
7 octobre 2016 20:52
svp comment je peux avoir un rdv pour une demande de visa au consulat egypte au maroc je trouve aucun site pour fixer un rdv et deposer mon dossier
merci
l
7 octobre 2022 21:08
salut tout le monde ,
je suis marocaine mais je réside en France et je veux avoir un visa pour
l'Egypte je sais pas comment le faire, s'il y'avait quelqu'un d'entre vous qui a déjà passe par
ça qu'il m'aidera à avoir toute informations possible. C'est urgent j'ai déjà acheté mon billet
d'avion car je savais pas qu'il me faut une visa d'avance je croyais que je peux l'obtenir à
l'aéroport.

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook