Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa france pour mes parents
n
21 mai 2008 11:55
jé invité mes parents é ma petite soeur cet été pour me rendre visite en france !
é là je viens de lire sur le site que pour chaque enfant , il doit etre muni d'un passeport individuel s'il é agé de plus de 6 ans

est c vrai ou faut !!!!car mes parents viennnet de renouveller leur passeport mé ma petite soeur agée de 12 ans é sur le passeport a ma mere

jespere que ca va aller car les billet
i
21 mai 2008 13:41
coucou ma soeur ca va bien moi je connais pas j'ai deja posè cette quistion mais pas reponse j'espere bien que tes parents viendront te voire
bonne chance allah avec toi ma soeur
n
23 mai 2008 10:14
jai eu la reponce
pour tt enfant qui depasse 6 ans , il lui faut un passeport individuel ! cest obligatoire

ébein voilà ! jespere que dici là tt rentrera dans lordre
i
23 mai 2008 11:18
oui si vrais au maroc miantenant chacun son passeport ok dis moi fatiha pour les deux parents ils peuvent venir a deux en meme tepms est ce que ta deja les hebergement ? bonne chance
n
23 mai 2008 11:41
jte tiens o courant pas de soucis mais normalement pour mes parents pas de soycis car sont fonctionnaires é ont déjà venu plusieurs fois en france sans soucis
pour les hebergemment , j'ai préparé tt le dossier é ja acheté le timbre a 45 euros mé là jnpeux rien fér tant que jé pas le n de passeport de ma soeur qui va le fér maintenant ( donc au nivo des délais jnsé si je vé y arriver ou pas )
i
23 mai 2008 13:10
merci ma soeur si gentil allah yekamal yarbi
M
23 mai 2008 14:31
slut moi aussi mes parents vont venir cette éte EN FRANCE maman instutitrice mais mon pére retraite de l ONEP. ET SURTOUT J AI EU PEUR DE MON PERE CAR IL EST RETRAITE .EST CE QUE CA VA CAUS2 UN PROBLEME LE JOUR DU DEMANDE DE VISA OU NON.ILS SONT JAMAIS VENU EN FRANCE .CONSULAT DE FES
n
26 mai 2008 12:13
bah dit a ton papa de se renseigner auprés du consulat
sil a une retraite normalement pas de soucis
il dde si une prise en charge é obligatoire ou pas
i
26 mai 2008 13:55
salam
stp j ai besoin de votre aide
j ai une soeur en france qu elle a la nationalité francaise et la elle est enceinte et sa situation tres grave
et elle veut envoyer l hebergement pour ma mère
ma question c koi le visa à demander pour ma mère visa ascendant francais OU marocain??
et est ce que ma mère a besoin de prise en charge ici au maroc sachant ke ma soeur va l envoyer ses bulletins de paie relevés bq + dernier avis d imposition et mm celle de son mari??
stp expliquez moi cette phrase existant sur les documents à produire visa ascendant:"Justificatifs des moyens d’existence pour la durée du séjour : équivalent de 30 euros par jour sous forme de chèques de voyage ou en espèces en euros ou présentation d’une carte bancaire internationale avec relevé de compte à l’appui".
merci bcp de votre aide
L
26 mai 2008 15:35
il faut se renseigner aupres du consulat, il vous fournira la liste des document a fournir et la demarche à suivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook