Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa France Maroc -Retard réponse TLSContact
i
1 octobre 2019 09:40
Bonjour,
Ma mère a déposé une demande de visa court séjour au centre TLS Casablanca le 23/08/2019 pour une arrivée en France au 01/10/2019, mais à ce jour le dossier est toujours en train d'être instruit. Avez-vous des cas similaires ?
Merci d'avance.
N
4 octobre 2019 19:05
Bonjour à tous

Est ce que vous avez eu des réponses à vos demandes ? Car ma mère a fait sa demande le 4/09/2019 à tls de casa et à ce jour elle a pas eu de retour.
Merci d'avance
g
8 octobre 2019 16:02
bonsoir
svp nous avons fait notre demande de visas a tls casablanca ie 10 SEPTEMBRE et jusqu a present on a pas recu de sms.nous sommes inquiets car l accouchement de ma fille est prevu dans 15 jours
merci de me repondre
cordialement djerrari mohamed chakib et guennoun badia
M
10 octobre 2019 13:01
Bonjour a tous moi ma mère a fait sa demande à fes le 18/09/19aujourdhui on n'a reçu un email ils nous demande les bulletin de salaire de mon père et les relevés bancaire les 3 dernier mon père travaille pour son compte il fonctionne pas avec la banque il paye les ouverier par jour car il tient un petit resto je comprend pas pourquoi il demande sa malgré que on a fait la même demande avant et ma mère elle est déjà venu en France aidez moi svp
A
11 octobre 2019 13:01
Bonjour nius on a fait la demande 5 septembre et tjr pas de reponse et vous
A
11 octobre 2019 13:03
Bonjour avez vous eu une reponse
N
12 octobre 2019 09:47
Pas encore on attand toujours
M
27 janvier 2020 10:39
Bonjour, apres ce retard vous avez reçu vos passeport avec visa ou nn? J ai fait ma demande le 08/01/2020 jusqu’à mnt aucune reponse lah ykhalikom jawboni
M
27 janvier 2020 10:43
bonjour,
apres le retard vous avez recu le passepor avec visa ou nn ?
j ai fait ma demande visa etude le 8/1/2020 mais jusqu a mnt aucune reponse svp jaboni j ai besoin de reponse car la rentée et pour l 3 fevrier
H
25 février 2020 12:59
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème actuellement pour demander un visa court séjour à mes parents : IMPOSSIBLE de prendre un RDV sur le site de TLS, depuis le mois de décembre que j'essaie sois le calendrier est grisé ( tous les rdv sont pris) ou encore pire le calendrier est juste un encadré blanc ( aucun rdv n'est proposé).
Je contacte le TLS, ils me disent il faut se connecter régulièrement, sauf que la ça fait 3 mois que j'essaie et je n'arrive pas.
je commence à me désesprer sad smiley
quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? avez vous des conseils/ solutions ?

Pour information je fais ma demande visa sur le TLS de FES

Merci à tous et à toutes pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook