Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa français pour l'Algérie
p
1 septembre 2015 15:28
Salem

Est ce que certains parmi vous ont déjà fait un visa au consulat d'Algérie ?
Si oui, que faut il et cb de tps ça met pour l'avoir ?
2 septembre 2015 00:38
Citation
princessse93 a écrit:
Salem

Est ce que certains parmi vous ont déjà fait un visa au consulat d'Algérie ?
Si oui, que faut il et cb de tps ça met pour l'avoir ?


Aleykoum salam

Il vous faut un passeport une invitation de quelqu'un qui vit la bas il me semble, ou une réservation dans un hôtel pour votre séjour, ça prend pas beaucoup de temps, entre 15 jours et un mois environs
p
2 septembre 2015 10:34
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam

Il vous faut un passeport une invitation de quelqu'un qui vit la bas il me semble, ou une réservation dans un hôtel pour votre séjour, ça prend pas beaucoup de temps, entre 15 jours et un mois environs


Merci.

Justement qd tu parle d'une invitation c quoi exactement comme papier. C'est ça que je me demandais
2 septembre 2015 13:41
Citation
princessse93 a écrit:
Merci.

Justement qd tu parle d'une invitation c quoi exactement comme papier. C'est ça que je me demandais


Rapproche toi du consulat de Bobigny pour t'informer, appelle les dans un premier temps et demande service des visas, tu leur pose la question, ils te donneront la liste des documents à fournir et tu pourras leur poser toutes les questions en rapport avec ta demande,

Si non pour l'invitation, je pense que ça va être une une lettre d'invitation signée avec la pièce d'identité de cette personne et un justificatif de son domicile, le mieux c'est que tu les appelle ou que tu te déplace la bas si t'as le temps, t'es pas obligé de faire la queue, vas direct au service des visas
p
2 septembre 2015 15:15
Justement j voulais éviter de me déplacer la bas. C la MISÈRE le consulat algérien. Pour les appels c long c pour ça que je t'ai demandé.
Merci.
t
2 septembre 2015 21:30
Pas beaucoup Oh 15 jours à un mois yawning smiley
Citation
raydonou a écrit:
Aleykoum salam

Il vous faut un passeport une invitation de quelqu'un qui vit la bas il me semble, ou une réservation dans un hôtel pour votre séjour, ça prend pas beaucoup de temps, entre 15 jours et un mois environs
l
18 septembre 2015 19:38
il faut une attestation hebergement la bas un passeport 85 eu et delai 14 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook