Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa UK family permit Maroc
d
5 novembre 2014 16:31
Salam/ Bonjour,

Je suis Franco-Marocain et je travaille en Angleterre depuis un mois.
En parallèle je suis entrain de préparer le livret de famille français pour ma femme marocaine au maroc.

Je vais essayer de faire la demande de visa (regroupement familiale ) pour la France juste pour renforcer notre dossier pour le visa UK.

Mais vu que je suis maintenant en UK, Je voulais savoir comment procéder pour faire venir ma femme directement en Angleterre sans passer par la France (Car je travaille/ vis en UK).

Après des recherches sur le net, j'ai tombé sur des Forums pour un visa Family permit pour les conjoints des EEA ( mon cas ).

Merci de partager vos expériences concernant la procédure les documents nécessaires et les délais pour la demande de visa Family permit (FP) au Maroc.

Merci de votre aide.

//Ahmed



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/14 16:32 par dodo1010.
K
5 novembre 2014 22:27
ne te casse même pas la tête car ton épouse te rejoindra plus facilement que si tu étais en France. Comme tu es Français en Angleterre c'est très facile. C'est difficile pour les Britanniques de faire un regroupement familial trop de condition et c'est mon cas actuellement pourtant je suis résident Français. même je vais tout le temps en Angleterre mais pour m'y installer c'est très dure. Par contre si ma femme était française et qu'on voulait partir vivre en Angleterre, ça serait très facile. Donc ta femme doit demander un visa de conjoint européen au Maroc et c'est gratuit en plus. elle ne va rien payer. et arrivé en Angleterre, on va lui délivrer immédiatement la carte de séjour gratuitement. Par contre, tout le problème maintenant c'est toi. car tu dois remplir certaines conditions. ne pas vivre grâce aux aides, avoir un travail et une maison. bonne chance
d
5 novembre 2014 23:21