Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa UK family permit Maroc
d
19 novembre 2014 22:35
Merci Vero75.
Pas évident de trouver des cas similaire, mais je continuer à chercher .....
m
26 juillet 2015 22:59
Bonjour, d'aprés la date des discussion je pense que vous avez déjà eu le family permit. Je suis marocaine mariée à un italo marocain depuis 11 ans on 2 enfants. Maintenant nous sommes retourné au Maroc et nous voudrions passer des vacances a Uk.
J'ai ma carte séjour shengen.
J'ai le rdv dans 2 semaine et je voudrais savoir les documents que je dois montrer au tp contact dans mon cas.
Si je l'ai montre les passeports originaux je dois toujours cettifier les photocopies?
Les relevés bancaires sans obligatoires?
Merci de me donner toute information concernant ce sujet.
Cordialement
d
27 juillet 2015 11:26
Salam ,
Mais vous voulais partir en vacances avec un EEA family permit ?

Pour mon cas :

-Preuves de mariage :
* livret de famille français (je n'ai pas encore lhala madania).
*Acte de mariage français (j'avais le marocain mais je n'ai pas mis ça dans ma liste )
*Photos de mariage et sorties avec ma femmes au Maroc.
*Visa de regroupement familiale vers la France sur le passeport de ma femme.
-Contrat de travail ici en UK.
-Relevé de compte et fiches de payes en UK.
-Preuve de location (appartement ) en UK.
-Lettre de ton mari en anglais pour expliquer vos projets en UK (voyage, tourisme...).

voila j’espère que c'est un clair pour vous >

Les délais : 10 jours entre l'entretien et le visa.

Bon courage.
Y
21 janvier 2016 22:36
Salam alaykum
@ Dodo1010 : je vais bientot faire une demande similaire à la tienne.
Je suis de nationalite Francaise et ma femme du Maroc.
Je voulais savoir si tu as pu effectuer ta demande?
Combien de temps cela t'as pris pour avoir le EEA FP depuis l'ambassade anglaise de Rabat?
Par avance merci pour ton retour
d
21 janvier 2016 23:18
Salam.
Normalement ca prend entre une semaine 10jours. C'est rapide.
Avant ca il faut faire les démarches sur les deux sites Gouv.uk.co etteleperformane uk maroc.
Ensuite tu peux joindre a ton dossier les documents dans mon précédent message.
Voila n'hésite pas pour plus d'informations.
Bon courage.
Y
23 janvier 2016 15:57
Salam
@dodo1010 : merci pour ta reponse
Pour le coup si je fais l'application du EEA family permitt, je n'ai pas besoin de me soumettre aux documents demandes dans le cadre du UK Spouse Visa (etant de nationalite Francaise et resident en UK) du type : Key English Test, Visite medicale, frais de Visa ect...?
Tu parles du Visa de regroupement familial vers la France sur le passeport de ta femme
Vu que je reside en UK, puis je en parrallele faire le Visa Schengen pour ma femme?

Merci par avance,
d
23 janvier 2016 23:46
Alors je pense pas que ta femme besoin de passer quoi que ce soit (test ou autre chose...)
oui moi j'ai fait une demande de visa regroupement avant de deposer la demande de visa UK Permit EEA
Bon courage
Y
24 janvier 2016 21:42
@ Dodo1010 : merci pour ces precisions
Dsl j'ai encore une question :-)
As tu fait la demande de regroupement familial alors que tu etais deja en Angletterre?
Est ce possible? C'est ce que je voulais faire de mon cote : mais etant francais vivant en Angletterre, est ce que je peux le faire?
J'imagine que tu dois justifier d'une adresse en France pour faire la demande de regroupement familial vers la France?
Merci par avance pour ton aide
d
24 janvier 2016 22:33
Salam,
Pas de souci :la demande de regroupement je l'ai faite avant de venir ici en UK.
Mais si t'as une adresse en France tu peux le faire en meme temps.
//Dodo
Y
26 janvier 2016 16:34
Salam,
Quand tu parles de demande de regroupement : tu veux dire le Visa Long Sejour pour la France?
Pour le moment j'ai fait le CCM au Maroc et j'attend le retour.
Avant j'essaie juste de savoir ce qu'il y a de mieux Visa Long Sejour France ou EEA Family permit directement pour venir en UK,
Dsl pour toute ces quesitons mais j'ai trouve peu de Francais installe en Angletterre avec une situation similaire a la mienne sur les forums
d
27 janvier 2016 09:40
Salam,
Quand tu parles de demande de regroupement : tu veux dire le Visa Long Sejour pour la France? == Oui
Pour le moment j'ai fait le CCM au Maroc et j'attend le retour. == Ok mais par expérience je pense qu il faut attendre le livret de famille et peux etre le visa long sejour France , car avec ca vous avez plus de chance d'avoir le Visa EEA Family permit.

Dsl pour toute ces quesitons mais j'ai trouve peu de Francais installe en Angletterre avec une situation similaire a la mienne sur les forums : ce n'est pas grave c'est quand tu veux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook