Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa etudiant France et voyage en Espagne
L
10 juillet 2015 15:47
Bonjour tout le monde,

J'ai l'intention de voyager cet été en Espagne et j'ai un visa étudiant délivré par le consulat de France, est-ce que je peux voyager avec ce visa du Maroc vers l'Espagne? Je croyais que c’était sans problème mais on vient de me dire qu'il faut faire escale en France. Éclairez-moi sur ce sujet svp je veux m'assurer avant de réserver quoi que ce soit.

Merci.
11 juillet 2015 10:46
Citation
Lilou115 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai l'intention de voyager cet été en Espagne et j'ai un visa étudiant délivré par le consulat de France, est-ce que je peux voyager avec ce visa du Maroc vers l'Espagne? Je croyais que c’était sans problème mais on vient de me dire qu'il faut faire escale en France. Éclairez-moi sur ce sujet svp je veux m'assurer avant de réserver quoi que ce soit.

Merci.


Si le consulat français t'a délivré le visa OUI TU AS OBLIGATION D'AVOIR POUR PREMIERE ENTREE LA FRANCE , pas une escale mais 1ERE ENTREE.Donc tu dois rentrer en France avant de te rediriger vers l'Espagne.
a
19 août 2018 16:05
J'ai eu une visa remise par le consulat français.
Je veux aller en france, est ce que je peut faire un escale en espagne sachant que ma direction est la france?
a
19 août 2018 16:07
Bonjour j'ai eu mon visa délivré par le consulat francais.
Est ce que je peux prendre un vol contenant une escale de 5h en espagne et puis aller en france, sachant que c'est ma première fois que j'aie en france
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook