Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS visa ou ESTA!!
l
1 mars 2010 21:10
Bonjour tous le monde!!
je crois que mon sujet dis déjà beaucoup!! En effet
j'ai acquis la nationalité française il y a quelques
mois et je dois aller au Etat-unis en avril, hors
il y a quelques années on m'avait refusé un visa donc
d'après certaines personnes je peux plus y aller sans
demander automatiquement un visa!! y aurait-il des personnes
qui serait passer pr là, des personnes
seraient-ils partis au USA sans visa après avoir déjà eu un refus
de visa?? Vous a-ton embeter au douane????? Aider moi!!!
j'ai quand meme pris un rendez vous pour mercredi au cas ou!!
ladys14 af le 21/09/2009 mae le 15/09/2009 decret 54 le 06/12/2009 passeport le 4/01/2010 CNI le 11/01/2010
l
1 mars 2010 21:36
Même sans visa, une autorisation d'entrée aux USA est nécessaire. Si on vous donne cette autorisation, il n'y a pas de problème à la douane.


Citation
ladys14 a écrit:
Bonjour tous le monde!!
je crois que mon sujet dis déjà beaucoup!! En effet
j'ai acquis la nationalité française il y a quelques
mois et je dois aller au Etat-unis en avril, hors
il y a quelques années on m'avait refusé un visa donc
d'après certaines personnes je peux plus y aller sans
demander automatiquement un visa!! y aurait-il des personnes
qui serait passer pr là, des personnes
seraient-ils partis au USA sans visa après avoir déjà eu un refus
de visa?? Vous a-ton embeter au douane????? Aider moi!!!
j'ai quand meme pris un rendez vous pour mercredi au cas ou!!
t
2 mars 2010 08:11
je ne connais pas trop au sujet du visa pour l'USA, mais il me semble qu'un européen n'a pas besoin de visa pour entrer aux USA.
l
2 mars 2010 08:19
en fait il se trouve que j'ai effectué une demande esta qui m'a été
accordé mai l'ambassade des usa me dis qu'il faut quand meme que
je demande un visa car on m'avait déjà refusé un visa il y a quelques
années! je sais plus quoi faire la!!
ladys14 af le 21/09/2009 mae le 15/09/2009 decret 54 le 06/12/2009 passeport le 4/01/2010 CNI le 11/01/2010
C
2 mars 2010 11:37
BONJOIUR LADY

Cest très bizzare tin histoire, si j'étais toi je fis une demande de visas comme te le demande l'ambassade des usa car crois moi que les vérifications dans les aéroports américains n'ont rien à voir ceux de la france ; orise de photo, d'empreintes, plusieurs questions.... après seconday inspection pour d'autres questions , c'est très pénible.
Ai une green carte et subi beacoup de questions...

DONC FAIT TON VISA ET QUAND TU ARRIVE aux usa tu dis que c'est l'ambassade qui t'a demande de faire cela et demande leur si c'est necessaire pour les autres fois.

TU VAS OU AUX US ??

BON COURAGE
l
2 mars 2010 12:24
Citation
CARLOU a écrit:
BONJOIUR LADY

Cest très bizzare tin histoire, si j'étais toi je fis une demande de visas comme te le demande l'ambassade des usa car crois moi que les vérifications dans les aéroports américains n'ont rien à voir ceux de la france ; orise de photo, d'empreintes, plusieurs questions.... après seconday inspection pour d'autres questions , c'est très pénible.
Ai une green carte et subi beacoup de questions...

DONC FAIT TON VISA ET QUAND TU ARRIVE aux usa tu dis que c'est l'ambassade qui t'a demande de faire cela et demande leur si c'est necessaire pour les autres fois.

TU VAS OU AUX US ??

BON COURAGE

Oui Carlou t'as raison! vau mieu prévenir que guérir! j'ai pris un RDV pour demain
matin! jsper que çà va bien se passer! j'ai un très mauvais souvenir de mon premier
RDV!!!
ladys14 af le 21/09/2009 mae le 15/09/2009 decret 54 le 06/12/2009 passeport le 4/01/2010 CNI le 11/01/2010
l
3 mars 2010 14:46
Citation
ladys14 a écrit:
Citation
CARLOU a écrit:
BONJOIUR LADY

Cest très bizzare tin histoire, si j'étais toi je fis une demande de visas comme te le demande l'ambassade des usa car crois moi que les vérifications dans les aéroports américains n'ont rien à voir ceux de la france ; orise de photo, d'empreintes, plusieurs questions.... après seconday inspection pour d'autres questions , c'est très pénible.
Ai une green carte et subi beacoup de questions...

DONC FAIT TON VISA ET QUAND TU ARRIVE aux usa tu dis que c'est l'ambassade qui t'a demande de faire cela et demande leur si c'est necessaire pour les autres fois.

TU VAS OU AUX US ??

BON COURAGE

Oui Carlou t'as raison! vau mieu prévenir que guérir! j'ai pris un RDV pour demain
matin! jsper que çà va bien se passer! j'ai un très mauvais souvenir de mon premier
RDV!!!

Bonjour,
je reviens vous raconter la fin de ma mésaventure!!
J'vais rendez vous a 10h, je suis donc rrivée à 09h40
je me suis fai fouiller puis j'ai pris un tiquet, je suis
passé à l'entretien à 10h05, la dame ne m'a strictement rien
demandé, elle m'a juste dis que j'aurai mon passeport avec mon
visa dans 2 jrs maximun!! j'ai hallucine!! moi qui m'attendai à
un bombardement de question!!! en tt cas tout fini bien et je serai
a washington en juillet!!
ladys14 af le 21/09/2009 mae le 15/09/2009 decret 54 le 06/12/2009 passeport le 4/01/2010 CNI le 11/01/2010
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook