Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa et départ insha'allah
s
10 janvier 2011 21:30
salut tt le monde
bn j'aimerais savoir est ce que j t un pe rapide et ke j'orais des probs ?!
aufaite j'ai déposé mn complement de dossier ajr le 10/01 et on me di d revenir cherché mn passeport le 14/01 et j reservé mn billet pr le 16/01 eske sa riske d'etre refusé ? sachan ke j demandé visas conjoint de francais et kon ma di c bn revien vendredi pr le passeport donc ca va j'orai mn visa ? j peur d perdre mn billet
merci et bonne chance pr tt le monde
10 janvier 2011 21:33
3alach zerbti rassek c dommage si il n'est pas pret annul le et tu regarde sur easy jet c pas cher les billets et c koi les kestion qu'il ton pose au test s'il te plait et apres l'etape de la transcrition (livret de famille tu as fait quoi merci)
l
10 janvier 2011 22:06
simo tu depend de quel consulat??
je pense que s'ils t'on pris ton passeport c'est bon tu aura ton visa inchallah
je me rapelle au consulat de fes il m'ont pris le passeport le matin et m'ont dis de revenir le chercher l'aprés midi et ils m'ont donner mon visa le meme jour!!!!!!!!

bon courrage inchallah tu aura ton visa !!winking smiley
a
10 janvier 2011 22:21
simo a mon avis si ta réussie le test et la visite m alors ta pas a fair des sousi,si non pourquoi fair tt ce parcoure trscpt,livre de f,regroup f,test visit just pour avoir un refus de visa, c 'est pa logique,mais cela ne veux pas dire que tu t est precipité pour le billet just car ils sont moins cher quand tu reserve 2j en avance.
10 janvier 2011 23:12
amalgo je suis d'accord avec toi
s
10 janvier 2011 23:29
oui c vrè ke j pri tot mes billet mé c pa parceque c moin cher c tt a fer le contrair jlai est pri cher lol
j deja reservé pck jdoi etre laba le dimanche pr un truk familial ni plus ni moins lol
bref esperan ke ya po de refu et kom vs avé di c po logik aprè tt la miser kils ns ont fé subir
inshaallah kheir et bon courage pr tt le monde
merci pr vos reponse
s
10 janvier 2011 23:30
ah oui j oublier d précisé ke jdépend du consulat de rabat smiling smiley
a
10 janvier 2011 23:39
je sais que tu les a pris cher mon point c etais d attendre 2 jours avant le dimanche et la tu resserve,moi j ai tjr trouver des vols a 60 euro car pour la companie elle lui reste 2 jours elle dois liquider les billet voila,et ben thala et tiens ns au courant de la petite surprise misterieuse de dimancheperplexe, y aura de la bon boufChef
a
10 janvier 2011 23:42
a propo simo pour ta transcription t avais deposer copie de ton livre de famille marocain 7ala lmadania av le dossier?
s
11 janvier 2011 00:01
lol inshallah
bah pr le livret de famille non c le francais jpo de livret marocain
j déposé la copie avec l'original kil on juste vu !
voila et nn jte di ils liquide po les billets khoya tkt c mn domaine l'aeronautique et jy travail c totalemen le contraire ils ont d'otre stratégie de gestion smiling smiley mé sa baisse po les derniers jours
bref bonne chance pr tt le monde
11 janvier 2011 19:56
amalgo quelle est le site de voyage avec qui tu voyage
a
11 janvier 2011 20:37
j ai voyager 2 fois avec marmara,plus le jour de depart approche plus les billets sont pas cher,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook