Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA - DECLARATION D'ARGENT
f
20 décembre 2006 18:43
MON MARIE VA RAMENER AVEC LUI UN PEU D ARGENT EN FRANCE LORSQU IL IRA FAIRE SA DEMANDER DE VISA SCHENGEN LONGUE SEJOUR -DE CONJOINT FRANCAIS-.

EST CE KIL DOIT ECRIRE SUR LE VISA L ARGENT DE POCHE QU IL VA RAMENER AVEC LUI EN FRANCE (car il est mentionner sur le formulaire) ???

CAR UNE PEROSNNE MA DIT QUE NORAMLEMENT IL FAUT DECLARER CETTE SORTIE D ARGENT.

SINON ON RISQUE D AVOIR DES PROBLEME

EST CE QUE C EST VRAI??

J ATENDS VOS REPONSES CAR MON MARI FAIT SA DEMANDE DE VISA MERCREDI

MERIC A TOUS
f
20 décembre 2006 19:44
alors personn ne repond?
B
20 décembre 2006 20:22
a ma connaissance ce n'est pas un probleme si la somme n'esi pas aussi importante.mais si il fait le change du dh vers l'euro il va beaucoup perdre il vaut miaux le faire en france avec des connaissances qui vont entrer au bled.

pour le formulaire c'est le visa tourisme ou le consulat exige les moyens d'existance en france et ça doit etre mentionné dans le passeport.
si c'est une somme importante a mon avis il vaut mieux qu'il se renseigne bien.
f
20 décembre 2006 22:32
NON C ERST QUE 2 000 EUROS ALORS C EST PAS LA PEINE DE DECLARER? IL VA LES PORTER SUR LUI AVEC SON PASSEPORT IL VON PA LUI DEMANDE KESKI FAI AVC CETT SOMME KAN MEME?

KESKE JE VAI

Y A T IL D AUTRE TEMOINAGE???
B
21 décembre 2006 20:22
salem

que deux mil euros c'est rien mais il y'a un truc? moi quand je suis passé une fois a la doyen le monsieur un agent de doyen me demande:

*combien vous avez sur vous d'argent?
*j'ai mil franc (a l'epoque de franc fraçais).il me dis:
*non combien d'argent du maroc en dirham(ce qui vous reste en piece)
je regarde;
*j'ai 20dirham(deux piece)
*il me demande les 20dh a lui donner.
du coup j'ai senti que je me suis fait avoir j'ai eté énérvé surtout que j'aime pas ça.j'ai dis alors:
*je vous donne une piece et je garde l'autre comme souvenir et je suis parti.

tout cela c'est pour vous dire si jamais votre mari on lui demande si il a de l'argent sur il n'a qu'a dir j'ai 200euros en faisant semblant de ne pas comprendre apres si on lui demande il fait comme ça l'arrange.pour qu'il ne serais pas surpris qu'on lui demande et qu'il deux mil.

bon courage inchallah
f
21 décembre 2006 20:32
OK TU TROUVBE KE C EST PRESKE RIEN 2 000 EUROS PR ALLER EN FRANCE???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook