Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VISA d'affaire schengen
K
3 décembre 2009 12:35
Bonjour,

svp je veux vos conseils sur ce sujet:

Je vient d'avoir mon VISA d'affaire schengen délivrée par la Chambre française de commernce et d'industrie au Maroc (CFCIM), malheureusement il n'y aura pas de deplacement ce mois en France.

je veux partir en Italie pour passer quelques jours chez mon oncle pendant les vacances de noël, mais sans passer par la France.

Est ce qu'il y'aurait des problemes à mon arrivée à l'aéroport en Italie?

Merci d'avance pour votre aide
I
4 décembre 2009 09:24
Bonjour,

Tout visa Schengen délivré par un état membre des Accords de Schengen est valable pour l’ensemble du territoire Schengen.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
K
7 décembre 2009 14:26
t
7 décembre 2009 15:59
normalement, un visa n'est jamais délivré d'une chambrede commerce.
B
7 décembre 2009 17:07
Citation
tsx27 a écrit:
normalement, un visa n'est jamais délivré d'une chambrede commerce.

Bien sûr que la chambre de commerce s'occupe des visas; pour les foires, les délégations pour voyages d'affaires.
t
8 décembre 2009 08:13
Citation
Bengi a écrit:
Citation
tsx27 a écrit:
normalement, un visa n'est jamais délivré d'une chambrede commerce.

Bien sûr que la chambre de commerce s'occupe des visas; pour les foires, les délégations pour voyages d'affaires.

oui yaura collaboration de la chambre de commerce, mais c'est toujour le consulat qui tomponne le passeport du visa.
K
25 janvier 2010 17:39
Bonjour à tous,

je suis allé en Italie , il m'ont rien dit à l'aéroport que ce sois au Maroc ou en Italie.

c'était super !

Merci pour tout!
25 janvier 2010 19:41
Citation
KATI1981 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis allé en Italie , il m'ont rien dit à l'aéroport que ce sois au Maroc ou en Italie.

c'était super !

Merci pour tout!

salam,

c pas la le problème désolée de ne pas voir ton post avant pour t avertir tu auras des problèmes quand tu demanderas le visa la prochaine fois ils vont te la refuser.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook