Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa court séjour France
d
6 septembre 2010 05:23
Bonjour,
Je voudrais demander un visa court de séjour de 3 mois afin de rendre visite pour mon mari; Il habite et travaille à Paris.
Il touche un salaire supérieur à 2600euros/mois, et il répond aux criteres demandés.
Je suis sans profession, et je voudrais savoir mes chanes d'obtenir mon visa shenger vers la France, ainsi que qq conseils d'une personne deja passé par cette histoire.
nb: Je dépends du consulat de Fès.
Merci infiniment!
d
6 septembre 2010 14:49
a
6 septembre 2010 15:50
si tu es marié tu peux obyenir le visa conjoint ou regroupement familial
d
6 septembre 2010 20:04
Citation
casa-nantes a écrit:
si tu es marié tu peux obyenir le visa conjoint ou regroupement familial

Oui je sais; on va commencer la procédure dans pas très longtemps. Mais entre temps, je voudrais beneficier d'un visa touristique.
a
6 septembre 2010 20:08
le mariage est reconnu en france?
d
6 septembre 2010 20:10
Citation
casa-nantes a écrit:
le mariage est reconnu en france?
Je crois que oui, il est reconnu (il paye moins d'impots apres le mariage, donc oui ils sont au courant).
Mais sinon il n'est pas français.
Prq cette question?
d
6 septembre 2010 23:14
A l'aide!
M
7 septembre 2010 02:56
coucou je connais pa mal de gens qui ont essayé d avoir ce genre de visa apre le mariage ms ils ont eu un refus , je c pas ms vaut mx deposé votre dossier de RF et attendre .....
d
7 septembre 2010 03:06
Citation
samasem000 a écrit:
coucou je connais pa mal de gens qui ont essayé d avoir ce genre de visa apre le mariage ms ils ont eu un refus , je c pas ms vaut mx deposé votre dossier de RF et attendre .....

Meric Samasem encore une fois pour ton attention.
Je t'ai ajouté sur msn, mais t'es toujours hors ligne. T'as un compte sur facebook? Si oui passe le moi em MP!
Merci! biz
M
7 septembre 2010 04:40
coucou je tai ajouté aussi sur msn ms tu es tjr hors ligne c zarbi , oui je lai ms msn bcp mx pour se parler
jespere k on sest pas trompé d adresse :d
d
7 septembre 2010 05:13
Citation
samasem000 a écrit:
coucou je tai ajouté aussi sur msn ms tu es tjr hors ligne c zarbi , oui je lai ms msn bcp mx pour se parler
jespere k on sest pas trompé d adresse :d
wi c vraiment bizarre :s.
s
7 septembre 2010 18:18
je te conseil de faire la demande de conjoint de français direct, un visa touristique risque de vous bloquer apparament!!!!
a
7 septembre 2010 18:23
je demandais car si ton mari est français s'était un visa conjoint (long séjour) sinon regroupement familial
d
8 septembre 2010 06:11
Citation
mymysaïf a écrit:
je te conseil de faire la demande de conjoint de français direct, un visa touristique risque de vous bloquer apparament!!!!
Merci pour votre aide mais je demande slmt votre avis sur le visa touristique, les autres solutions ne me conviennet pas parce que mon mari n'a pas la nationalité française.
s
8 septembre 2010 14:54
ah oui ok! et ben fait une demande de regroupement familliale, c'est pareil, parceque un visa touristique te retardera de toute façon! bonne chance ma soeur
L
8 septembre 2010 16:08
bonjour dagirl;
bon j'ai déjà eu de visas touristiques d'un mois à 6mois... mais je te cache que c'est compliqué, sachant que je travaille et j'ai un bon salaire alhamdellah au Maroc. Si tu veux la liste demandée, je te l'envois.. Bonne chance
d
14 septembre 2010 04:24
Citation
Layalinaj a écrit:
bonjour dagirl;
bon j'ai déjà eu de visas touristiques d'un mois à 6mois... mais je te cache que c'est compliqué, sachant que je travaille et j'ai un bon salaire alhamdellah au Maroc. Si tu veux la liste demandée, je te l'envois.. Bonne chance

Merci bcp pour ta réponse; ton mari réside en France.
et j'aimerai bien avoit la liste demandée
mercismiling smiley
m
12 juin 2013 02:21
bonjour je suis mohamed j'ai rencontré une femme française et on va se marier inchalah je me suis enseigné pour le mariage et les autres etapes j'ai remarqué que c'est compliqué et trés long je veux juste savoir c'est quoi la bonne solution est ce que je dois avoir une visa court séjour touristique et aprés se marier la bas au france ou quoi ?????????
t
12 juin 2013 15:52
Bonjour

je voudrais demandé une visa touristique /chez ma copine vers Germanie

j’aimerais bien savoir ma chances d'obtenir mon visa Schengen , ainsi que quelque conseils d'un personne deja passé par cette étape .

je suis avec profession et j'ai un salaire de 3000 dhs et un congé de 21 jours .

merci pour votre conseil
t
13 juin 2013 10:22
bonjour

quelqu’un peux me répondre svp je suis entrain de préparer le dossier et j'ai besoin de votre conseil

merciiiii
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook