Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa court séjour
P
9 juillet 2018 17:43
Bonjour je suis algérienne marier à une français d'origine algérienne je suis venu en France avec un visa court séjour je voudrais savoir les pièces à fournir pour une première demande de carte de séjour
11 juillet 2018 07:07
P
11 juillet 2018 14:22
Ta u ta carte?
12 juillet 2018 01:28
Oui mon mari a eu la carte d'un ans mais il faut payer 269 euro de timbre fiscaux
P
12 juillet 2018 04:48
Il es algerien ?
B
B4O
12 juillet 2018 13:59
Bonjour, petite parenthèse: est-ce que le livret de famille français est obligatoire pour une demande de titre de séjour?
Est-ce que la personne qui vient avec un visa court séjour français peut faire la demande du TS simplement pour rester en France et non comme conjoint de français? Merci pour vos réponses.
12 juillet 2018 16:07
Oui il est algerien (sur ce point pas d'accord france algerie lol tout le monde est loger a la meme enseigne ) titre de sejour d'un an ou de dix ans c kif kif c 269 euro c ecoeurant ... mais pas le choix .Bonjour b40 , pour le livret de famille oui ils nous l on demander originale + photocopie. Pour votre deuxième question j en n'ai aucune idee désolée
B
B4O
13 juillet 2018 21:13
Merci pour ta réponse. C'est vrai que c'est cher mais je serai prête à débourser bien plus pour avoir mon mari près de moi. Moi j'en suis encore à l'étape de la transcription et ce, depuis 10 mois.
Désolée, je m'éloigne du sujet.
Citation
Cocotteminute a écrit:
Oui il est algerien (sur ce point pas d'accord france algerie lol tout le monde est loger a la meme enseigne ) titre de sejour d'un an ou de dix ans c kif kif c 269 euro c ecoeurant ... mais pas le choix .Bonjour b40 , pour le livret de famille oui ils nous l on demander originale + photocopie. Pour votre deuxième question j en n'ai aucune idee désolée
13 juillet 2018 21:59
Bonjour,

Pour les algériens, la carte de 10 ans est gratuite.
Citation
Cocotteminute a écrit:
Oui il est algerien (sur ce point pas d'accord france algerie lol tout le monde est loger a la meme enseigne ) titre de sejour d'un an ou de dix ans c kif kif c 269 euro c ecoeurant ... mais pas le choix .Bonjour b40 , pour le livret de famille oui ils nous l on demander originale + photocopie. Pour votre deuxième question j en n'ai aucune idee désolée
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
13 juillet 2018 23:17
Je comprends plus il faut quoi exactement comme pièces à fournir
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Pour les algériens, la carte de 10 ans est gratuite.
13 juillet 2018 23:46
il faut un an de mariage pour pouvoir demander la carte de 10 ans
Citation
Pegazus69 a écrit:
Je comprends plus il faut quoi exactement comme pièces à fournir
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
14 juillet 2018 12:25
Mai pour une première demande il faut quoi comme papier
Citation
sos courriers a écrit:
il faut un an de mariage pour pouvoir demander la carte de 10 ans
14 juillet 2018 17:29
bah allez sur le site de la préfecture dont vous dépendez.
Citation
Pegazus69 a écrit:
Mai pour une première demande il faut quoi comme papier
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
21 juillet 2018 12:04
Oui mai il disent qu'il faut payer un timbre
Citation
sos courriers a écrit:
bah allez sur le site de la préfecture dont vous dépendez.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook