Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et un en plu, UN visa du consulat de rabat
f
15 décembre 2006 14:29
voilou

mon mari a eu le visa today à 13h, je suis trop heureuse, et biensur je le partage avec vous parce qui d'autre peux mieux comprendre notre joie que vous

bisous, courage a tt le monde,

démarches, sans ccm, mais on y arrive

PS : la lettre d'établissement pr ce consulat il semble qu'il n'exige pas qu'elle soit faxer le jour même ou legalisé à la maire, parce que je l'ai envoyé le jour d'avant le rdv et sans passer par la maire
Et les photocopies pièces d'identité n'ont plus, pas de légalisation en vue
f
15 décembre 2006 14:30
OK MERCI PR CES RENSEIGNEMENT CAR JE SDEPEEN DE RABAT MOI AUSSI

MERCI ET MABROUKK JE TE SOUHAITE KE TIU BONHEUER
n
15 décembre 2006 15:29
jsui trooooooooooooooooooooooo contente pour toiiiii !!!!!!!! 10000000000 mabroukkkkkk c la fete!
f
15 décembre 2006 15:47
trop gentil el hoqba likom el jamih inchallah
w
15 décembre 2006 16:03
tres content pour toi moi ma femme l'a eu mardi bon courage pour la suite...MABROUKKKKKKK ca t'a pris combien de temps sans ccm ca a du etre long
f
15 décembre 2006 16:12
oui très long, mariage adoulaire en aout 2005 et dépot tanscription mars 2006, délivrance livret de famille octobre 2006 et le visa, bon il a tardé pr le demander il avait des choses à régler donc au total une durée saléeperplexe

c'est pour ca qu'il ne faut pas passé par les démarches sans ccm, la galére
M
16 décembre 2006 13:14
plz, peut tu me dire qu'ils sont les papiers qui ont demandé a rabat,et le nombre de copie, et pour le livret , est ce qu'il demande l'origine ou bien photocopie l'egalisé suffit? merci
et 1000 1000 mabrouk, l 3o9ba lina inchaallah
h
17 décembre 2006 13:14
mabroukkkkk
a
17 décembre 2006 15:02
mabrouk rlikom
f
20 décembre 2006 11:06
désolé pour le retard mahmoum

les pièces sont comme indiquées sur la liste du site du consulat

si tu peux apporter en plus des infos sur le conjoint francais telles que contrat de bail des truks pour prouver que vous êtes installés et des fois apparemment il demande les bulletins de paie, pour les photocopies ils demandent pas les originaux pr la piéce d'identité du conjoint francais mais avoir le livret de famille sinon pr la lettre d'établissement tu peux l'envoyer avant même sans être légalisé par la mairie ainsi que les photocopies

mais bon la seule choses sure chez les consulats s'est que tout est relatif et rien n'est sur!!

bon courage
f
20 décembre 2006 18:55
salut faiza il a eu son visa a 3h mai
la demande a etre faite la veille?
SI OUI A KEL HEURE?

IL A EU UN RECIPICER PR RENTRER??

MERCI RP TES REPONSES
f
22 décembre 2006 10:28
farrah

le visa a été délivré en 24h, de quel recepissé tu parles? oui ils ont du lui remettre un papier rdv le à 13h je pense pr le gardien à l'entrée qu'il le laisse passerperplexe
f
22 décembre 2006 19:19
J EPARLE DU RECIPICER KE ON IMPRIM LORSKE ON FIXE RDV SUR INTERNET PR DEPOSER LA DEMANDE DE VISA
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook