Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa ...consulat de fes!!
s
28 novembre 2011 13:28
salam

pour tous ceux qui ont recemment passer leurs tests de francais (depend de consulat de fes) et qui ont reussi...combien de temps avez vous patienter avant de passer votre visite medicale? Et combien de temps apres cette viste vous a t on donné le visa?
beaucoup disent que des le lendemain, a partir de 13h30 en se rendant au consulat, obtiennent leur visa ..es ce vrai pour tout le monde?
MERCI pour vos réponses
BARAKALLAH ou fikom
n
28 novembre 2011 16:27
Salam!!
Je te répond pour fes car je connais la reponse
Ton mari et le mien si ils réussissent le test ils passeront la visite médicale le 10 décembre inchallah et le lendemain a 8h ils devront donner le complément de dossier au consulat de fes et ils ont le Visa le jour même dans l après midi donc pour moi mon mari rentrera le 12 ou 13 décembre si tout se déroule normalement mais vaut mieux prendre le billet après le Visa sur internet car on sait jamais!
Allez courage il reste que 15 jours a attendre inchallah!!!!!!!!!!!!!!!
k
28 novembre 2011 21:02
nardjess1881 stp j'ai besoin de toi,dis moi est ce que tu aurais le mail pour le consulat de Fes stp??
s
28 novembre 2011 23:37
merci ma soeur pour tes réponses aussi précises qu'elles soient...lol allah y sahel 3lihom inchallah...
on va etre optimiste ma soeur et encourager nos maris ....hhhhhhh..
comment as tu ces informations ...frnachement j'espère inchallah que tu as raison ...je stress comme tu peux pas savoir en espérant avoir une réponse aussi rapide que tu dis du consulat inchallah ....
s
28 novembre 2011 23:56
salam
en réponse a ta demande, tu peux leur ecrire directement sur le site du consulat france destiné a la ville de fes :
http://www.consulfrance-ma.org/formulaire-ecrire.php3?id_auteur=10
n
29 novembre 2011 02:28
LOL oui on va soutenir nos maris en attendant! Le plus dur est passe maintenant c est une question de jour inchallah
Les informations que j ai je les trouve sur un site destiné aux mariage franco marocain ou il y a pleins de gens de tous les consulat et on passe notre temps a se raconter les étapes de nos maris et femmes et a se soutenir ! On a donc pleins d' infos et on se dit comment se passe les différents rdv


Et pour karimoune pour écrire au consulat de fes c est a l adresse que t as donne salwa
k
29 novembre 2011 13:29
merci a toutes les deux
M
30 novembre 2011 05:21
salam a3likoum,

tout d'abord félicitation o lah ykamal bikhir pour tous.

Je voudrai simplement savoir si vous avez réussi à avoir un rdv rapide pour le visa parce qu'on essaye déséspérement à prendre un rdv visa sur le site mais rien y fait ça ne marche pas.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
s
30 novembre 2011 13:19
salam

merci a toi
pour ta demande d'infromations, les prises de rendez vous sont trés compliqués a avoir et ceux depuis la nouvelle procédure qui a été mise en place recemment pour les demandes de visa
il faut réctualisé plusieurs fois a la suite la page du site a un certain moment de la journée
des fois certains apparaissent d'autres fois non
mais faut perseverer et inchallah ikoune kheir
derniérement la plus part du temps les rendez vous dispo sont actualisé a partir de minuit jusqu'a 1 heure du matin
plusieurs jours de suite j'en ai vu apparaitre ....

lah y sahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook