Salam , prochainement ma tante compte venir nous rendre visite en France , pour un séjour de 3 mois (90jours) . Si des personnes sont déja passée par la, pour leur proche , merci de me communiqué les piéces à fournir pour l'obtention du visas ... Sachant que le consulat de fés , est l'un des plus corrompus et trés difficile d'accés ...
Pauvre consulat de Fés , le corrompu ... Ma tante est parti ce matin , pour un visa touriste , il on ouvert les portes à 8h , et méme pas 1 heure aprés , il on fermé les portes et le "Français" est sorti pour dire , allez finis pour aujourd'hui , à demain ... En plus , tout le monde , sais que les trois-quarts des personnes juste pour avoir accés à l'intérieur on mis la main à la poche à une personne qui se trouve juste à coté des barriéres , et qui fais un clin oeil au boulissi , pour désigné tel personne qui à donné , et il l'a fais passé devant tout le monde . Une honte , tttfffooouuuuu ala Fés et son consulat de M.... Et le Français sais vraiment tout ce qui se passe , il dois bien s'enrichir lui aussi... Et ma tante qui n'a pas mis la main à la poche et qui attendais depuis trés tot le matin , n'est méme pas arrivée à la hauteur des barriéres proche pour essayé d'avoir accés à l'intérieur , aprés à l'intérieur ça dois étre autre chose...tfou Elle va remettre ça à demain inchallah , mais si c'est comme ça tout les jours elle passera jamais ...pauvre Maroc ...et son "Consulat le plus corrompu du Maroc " ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/05 21:33 par angelo.
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > Salam , prochainement ma tante compte venir nous > rendre visite en France , pour un séjour de 3 mois > (90jours) . > Si des personnes sont déja passée par la, pour > leur proche , merci de me communiqué les piéces à > fournir pour l'obtention du visas ... > Sachant que le consulat de fés , est l'un des plus > corrompus et trés difficile d'accés ... > > Un chleuh parmi tant d'autre ...