Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: visa conjoint de français suite 2 refus visa touristique
l
29 juillet 2014 13:54
Bonjour tout le monde ,

Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont vécu ce que je suis entrain de vivre, en effet je prévois déposer une demande de visa conjoint suite a mon mariage, (ma femme et française et moi tunisien), tout c'est bien passer CCM sans auditions, transcription également ;pour l'instant hamdoulilah tout est ok , le seule hic est que j'ai déjà eu 2 refus de visa touristique un en 2011 ou une amie française également m'avais invitez chez elle et le second en août 2012 pour un événement sportif les 2 demandes paraissait complète , bref j'ai du prendre contact avec la commission des refus mais bon juste un courrier informatif de leurs part sans suite
Merci a tout ceux qui on vécu cette expérience de me dire plus sur la leur et bien sure vos avis.
29 juillet 2014 19:29
Bonjour,

Vous n'avez toujours pas réglé le problème depuis le mois décembre?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
29 juillet 2014 19:44
Non toujours pas
29 juillet 2014 20:06
K UI I
Citation
lexingtonsteel a écrit:
Non toujours pas

Vous n'avez pas déposé votre demande visa conjoint de français ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
29 juillet 2014 20:17
je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont la même situation que moi
29 juillet 2014 20:35
Citation
lexingtonsteel a écrit:
je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont la même situation que moi
,

Même si vous aviez des témoignages, ils ne seraient pas objectifs, et ne correspondraient pas forcément à votre situation. Comme il vous l'a été dit en décembre, le meilleur moyen est de faire votre demande visa.

Dans le cas où vous auriez un refus de la part du consulat, au moins vous aurez un motif, et là au moins les yabis pourront vous apportez des réponses claires, à vos questions.

Vous n'allez pas attendre durant 20 ans, un témoignage qui risque de ne jamais arriver. Vous êtes un homme a vous de prendre le taureau par les cornes, et de faire le nécessaire.

Après je vous dirai juste, qu'un refus n'est pas un coup de bâton, ou que ne tente rien n'a rien, pour le 2ème diction il s'avère vrai, la preuve.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
29 juillet 2014 21:40
lexingtonsteel

le dossier de visa touriste c'est pas le regroupement meme si ta 2 refus ca rien avoir avec le regroupement familial sauf si l'etat francaise trouve qu'il s'agit d'un mariage blanc ou gris ou noir ou si il ya un autre motif de sécurité
....si ta femme a tous les conditions tu va avoir ton visa meme si ta deja 2 refus pour visa touriste
soyer positif pour trouver une résultat positif smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook