Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français refusé pour motif de menace à l'ordre public
D
21 décembre 2018 03:25
Bonjour j'ai un refus visa pour rentre en france motif menace l'ordre public comment je fais merci
M
19 juillet 2019 17:25
Bonjour,
Jai fait une demande de réunification depuis 16/12/2018 est après 7 mois j'ai reçu un refus de visa n13 menace de l'ordre public le 11/07/2019. portant le même consulat ma donner plus que de 8 visa circulation la dernière à était expiré le 07/07/2019 est je n'étais jamais condamné par la justice ou Même pas contrôle par la police mon casier judiciaire est parfait en Algérie je ne comprends pas pourquoi ce refus portant jai entre en France plus que 30 fois dans les 3 dernière année
En fin accepter mes salutations les plus distinguées cordialement
S
10 décembre 2019 05:39
Le post est sûrement trop vieux mais si vous recevais ce message mon époux est dans une situation similaire. Peut-on en parler ?
M
23 juillet 2020 21:29
Bonjour, je suis conjoint de français j’ai été expulsé en juillet 2109 avec une interdiction de retour d’une année, dans une semaine je dois demander mon visa long séjour conjoint de français, mais en mars 2019 j’ai été entendu par un officier de police pour vol a l’etalage dont le propriétaire du magasin a décider de n’en pas porter plainte d’ailleurs finalement l’affaire a été classée sans suite, mais prises d’empreintes quand même, sans garde à vue sans prison.! alors ma question, je voudrai savoir est ce que le consulat peut me refuser le visa pour motif menace à l’ordre public à cause du vol à l’etalage?
Merci de vouloir me répondre.
Citation
BBbalkis a écrit:
Bonjour à tous,

Mon époux à fait une 1° demande de visa en août 2011 qui lui a été refusé en décembre 2011 pour motif de menace à l'ordre public parce qu'il a fait l'objet d'un signalement au SIS lorsqu'il était en Espagne en situation irrégulière (expulsion de 3 ans terminée en novembre 2011).
Nous avons fait un recours auprès de la Commission des recours de Nantes qui est restée sans réponse puis un référé en urgence au Tribunal Administratif de Nantes avec l'aide d'un avocat qui n'a pas non plus abouti.
Mon mari va faire une deuxième demande de visa dans les prochains jours mais somme la situation n'a pas changé (sauf l'expulsion qui est terminée) je crains qu'on le lui refuse encore une fois.
La 2° demande va-t-elle aboutir?
Quelle autre procédure peut-on suivre pour que mon mari puisse me rejoindre rapidement?

Merci à tous ceux qui pourrons nous conseiller.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook