Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa conjoint francais Oran
27 janvier 2015 10:24
Salam salam les amis c encore moi(pour ceux qui me suivent depuis le debut..) et cette fois ci j ai une autre question d'arabe lol.
Elle concerne surtout les Algeriens non pas parce que je m en fou des autres mais parce que les DZ sont plus en mesure de me repondre.

Pour ceux qui on envoyés recemment leur demande de visa conjoint francais... ca a mis cmb de temps a peu pres?? Merci d avance pour vos reponses et courage a ceux qui attendent encore... vous l aurez un jour,vous l'aurez!!
a
27 janvier 2015 12:27
salam ,


pour obtenir le visa conjoint français ça dure en moyenne 3 à 4 semaines; patience est le mot d'ordre.
27 janvier 2015 12:36
Inchallah... patience... comme pour toute la paperasse Algerienne lol
a
27 janvier 2015 15:32
inchallah smiling smiley ; moi j'ai envoyé mon dossier le 6 janvier demande de transcription acte mariage algerien sans ccm. dossier enregistré le 13 janvier, 1 semaine apres je reçois une lettre pour audition de mon mari o consulat et moi à la mairie. Mon mari est convoqué le 2 février et moi j'attend la convocation .
a
27 janvier 2015 15:34
je suis contente car mon dossier avance du fait qu'il ont déjà consulter mon dossier smiling smiley
27 janvier 2015 17:23
Shé couuuuuuuraaaaaage
Moi g deposer le 22 décembre
15 janvier teste des valeurs de la république et visite médicale


Et on attend looooooool
3 février 2015 22:29
Lulu tu attend tjrs?? T en a pas marre d'attendre fchmt?? Lol.
courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook