Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Conjoint Français Manque Document tls alger
N
8 décembre 2016 10:17
es que il y a parmi vous qui il a obtenu son visa conjoint français sans mettre le document avis d'imposition & taxe d'habitation

Merci



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/12/16 10:21 par NAHD1987.
8 décembre 2016 14:14
Moi personnellement je les aient mis mais je pense pas que ça soit obligatoire, mais je suis pas certaine
j
8 décembre 2016 15:05
Bonjour pour une demande de visa c'est préférable de transmettre les documents officiels pour le consulat , tels que les impôts .
Cordialement
8 décembre 2016 20:31
Bonsoir, mon mari a fait une demande sans ma taxe d'habitation mais avec mon avis d'imposition et ce n'est pas passé!
j
8 décembre 2016 20:41
Bonsoir AliceSa , qu'es ce qui n'est pas passé , votre demande ? je n'ai pas bien pas bien compris désolée .

Cordialement
Citation
AliceSa a écrit:
Bonsoir, mon mari a fait une demande sans ma taxe d'habitation mais avec mon avis d'imposition et ce n'est pas passé!
8 décembre 2016 21:58
Oui, sans ce papier c'est dossier incomplet. ils refusent le visa
Citation
jade974 a écrit:
Bonsoir AliceSa , qu'es ce qui n'est pas passé , votre demande ? je n'ai pas bien pas bien compris désolée .

Cordialement
K
12 septembre 2017 09:28
Bonjour et l'avis d'imposition et taxe d'habitation sont à mon nom de jeune fille mais à la bonne adresse. Si mon mari les présente ça passe? Car c'est lui qui fait la demande pas moi mais nous sommes mariés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook