Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de francais algerie HELP
s
4 octobre 2016 20:28
Salam a tous
Je comprend rien a ce truc, derniere etape visa de conjoint en algerie

Sur leur site il disent ke c un visa valable 3 mois, a l'arrivée dans les 2 mois tu dois faire une demande de titre de sejour et tu pux plus voyager en attendant

Alors que le site du gouvernement fr, c un visa long sejour qui vaut desormais titre de sejour d'un an et que meme apres avoir fait une demande de titre de sejour on peut viyager avec ce visa!!!

Donc une fois que t'as le visa t trankil tu peux aller et revenir comme tu veux...

Ou bien y'a que l'algérie qui donne ce visa chelou valable 3 mois hop t'arrive et t bloquer en france en atendant le titre de sejour...??

Je comprends plus rien svp

Merci
4 octobre 2016 22:11
Salam,

Effectivement, ce n'est que pour l'Algérie.
Citation
satalika a écrit:
Salam a tous
Je comprend rien a ce truc, derniere etape visa de conjoint en algerie

Sur leur site il disent ke c un visa valable 3 mois, a l'arrivée dans les 2 mois tu dois faire une demande de titre de sejour et tu pux plus voyager en attendant

Alors que le site du gouvernement fr, c un visa long sejour qui vaut desormais titre de sejour d'un an et que meme apres avoir fait une demande de titre de sejour on peut viyager avec ce visa!!!

Donc une fois que t'as le visa t trankil tu peux aller et revenir comme tu veux...

Ou bien y'a que l'algérie qui donne ce visa chelou valable 3 mois hop t'arrive et t bloquer en france en atendant le titre de sejour...??

Je comprends plus rien svp

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook