Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa conjoint de français algerie 2017
3 janvier 2019 11:20
Daccord merci chloealilou
t
3 janvier 2019 11:56
Salam. Visa déposer le 26/12 a tls oran.. Toujours en cours d'instruction jen peux plus dattendre
C
3 janvier 2019 15:00
Salam,
Nous depuis le 15/11, demande de compléments le 29/11 et dépôt des compléments le 04/12. Toujours pas de nouvelles non plus... on supporte plus d’être séparé!
Bon courage !
Citation
ttryss a écrit:
Salam. Visa déposer le 26/12 a tls oran.. Toujours en cours d'instruction jen peux plus dattendre
Z
10 janvier 2019 23:38
Vous vous êtes marié en France ?
C
11 janvier 2019 06:33
Oui. Et toujours pas de nouvelles
S
12 janvier 2019 15:38
Salam Aleykoum, je veux faire une demande d'un visa long séjour pour mon compagnon mais je sais pas quel documents fournir je voit beaucoup de personne a qui on demande complètement de dossier
C
12 janvier 2019 18:58
Salam. Enfaite tu dois donner les documents demandés sur la liste officiel. Ensuite ils piègent te demande des documents complémentaires. Maintenant c’est devenu très compliqué j’ai l’impression. Bon courage !
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Salam Aleykoum, je veux faire une demande d'un visa long séjour pour mon compagnon mais je sais pas quel documents fournir je voit beaucoup de personne a qui on demande complètement de dossier
S
12 janvier 2019 20:45
Toi, ils t'ont demandé ? Pour le bail et les impôts faut donné juste la photocopie ou bien l'original ?
C
12 janvier 2019 20:49
Oui ils nous ont demandé pleins d’autres documents. J’avais donné à mon mari les originaux et une photocopie. Ils lui ont rendu les originaux.
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Toi, ils t'ont demandé ? Pour le bail et les impôts faut donné juste la photocopie ou bien l'original ?
S
12 janvier 2019 21:16
Sa ta pri combien de temps toi pour avoir le visa ? Ta fait le Ccam ?
C
13 janvier 2019 00:38
On a toujours pas de réponse pour le visa de mon mari. Il a déposé son dossier le 15/11..
Non on s’est Mariés en France donc pas de CCAM! Et toi?
Citation
Sasouuahemadoune a écrit:
Sa ta pri combien de temps toi pour avoir le visa ? Ta fait le Ccam ?
S
13 janvier 2019 13:46
Moi j'ai fait le Ccam
a
15 janvier 2019 07:48
bonjour j'espere que vous allez bien , c'etait quoi le resultat
parce que moi aussi ça 3mois que j'ai déposé et on m'a appelé mercredi passé pour refaire la biometrie je veux savoir si c'est bon signe ou as
et mercii
O
19 février 2019 08:37
Bonjour
Transcription le 21/01/2019
Demande de visa le 17/02/2019
Tls oran
Quels sont les délais d après votre expérience demande visa conjoints français
N
23 février 2019 19:42
Bonjour, merci pour votre commentaire. Je suis actuellement dans cette situation. Mon mari a fait une demande de carte de séjour vie privée et familiale en France mais, la femme qui gère notre dossier nous a bien précisé qu’il ne recevrai pas de carte de séjour car il est en situation irrégulière. La seule issue c’est Qu’il se rende en Algérie pour demander un visa long séjour conjoint de français. Votre mari a t-il pris rendez-vous en France et déposé directement les papiers à son arrivé ? Avez vous contactez le consulat pour que les démarches ailles plus vite?

Merci d’avance pour votre réponse.
27 février 2019 22:14
salaam tout le monde.

Apparement pour les algérien de conjoint français on peut faire une demande carte de séjour avec un visa court séjour de 3 mois. c'est plus rapide a avoir et moins compliqué....

ma question est faut-il une assure de voyage ? (parce qu'il y a des gens qui disent non alors que sur le simulateur on doit fournir une)

ma deuxieme question 3 mois suffit pour faire une demande de carte de séjour ???
K
26 mars 2019 08:15
Bonjour, jai ouvert un autre forum visa conjoint francais oran 2019 , cloealilou des nouvelles ?
K
28 mars 2019 16:21
Non pas besoin d assurance voyage , quand le visa de 90j sera délivré, il y aura noté dessus " carte de sejoir a solliciter dans les deux mois après votre arrivée"
T
13 janvier 2020 22:34
Bonsoir à tous
Je ne sais si quelqu'un me répondra mais on a fait avec mon mari un visa court séjour conjoint de français

Ils nous ont demandé en complément l'assurance voyage

J'ai très peur... J'ai l'impression qu'ils vont lui donnee un visa touristique alors qu'on a demandé un visa conjoint de français

Y a til quelqu'un dans ce cas ?
Merci
C
26 mars 2023 03:05
Slm amine je suis dans le même ka que toi entrée en France s’en visa marié en France je suis rentré au bled y’a une semaine là je vez déposer mon dossier j’aimerais savoir ce que tu a déposé exactement merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook